Bonjour à tout le monde
Je me penche sérieusement sur les listes génotypes et j'ai quelques petits soucis. Dans l'ordre :
dans la liste professeur la tomate est dans la colonne à éviter avec un diamant, j'ai vérifié dans le livre et c'est la même erreur. Est-elle à éviter, ou bénéfique.
Ensuite, qu'appelle-ton fromage fermier : es ce le fromage à pâte cru type camembert ou au contraire les pâtes cuites type cantal, tome de Savoie, conté ?
ensuite, pour les chasseurs, je m'inquiète au niveau des légumes. en fait, par rapport au RGS, beaucoup de légumes ont changés, et sont passés du bénéfique au "à réintroduire". Si j'ai bien compris, les " à réintroduire", doivent être peu consommer, mais dans quelle mesure ? une fois par semaine, une fois par mois...
Donc, j'ai découvert que j'ai plus vraiment droit aux carottes puisqu'elle sont à réintroduire. Es ce que quelqu'un peut me dire avec quoi faire des soupes. Je suis une personne qui ne boit presque jamais et boire un bouillon le soir me permet d'augmenter ma quantité de liquide quotidienne. Avez-vous des recettes avec des légumes bénéfiques....
Voila pour aujourd'hui... c'est très dur de passer de l'un à l'autre, car je connaissais les aliments que je pouvais consommer, maintenant, je mélange dans ma tête les deux listes..ouf, sans compter que ma fille est à l'opposée de moi, bref, faut tout recommencer mais c'est pas grave... je trouve ces listes plus précises quand même... ce qui m'étonne c'est d'avoir des aliments qui étaient bénéfiques et qui se retrouvent à réintroduire, comme les épinards. Moi qui en consommer un max...
Merci bien pour vos réponses.
Nathalie