Coucou, alors je me lance, j'ai une proposition et demi (et demi parce que je ne suis pas sûre de la validité de la 2°
)
Sujet : les premiers effets du GS / GTQuestion ?
Quel(s) est (sont le(s) premiers(s) effet(s) ressentis par le GS / GT?Réponses possibles :
1) Réponse 1 : mieux-être psychique / physique
2) Réponse 2 : perte de poids / dégonflement
3) Réponse 3 : rien pour le moment
Raison de ce sujet :
Si l'optique des sondages est de schématiser les avantages du GS / GT aux nouveaux arrivants, je pense que les résultats (que j'imagine en faveur des réponses 1 et 2) pourraient être une bonne motivation pour quelqu'un qui démarre et qui est encore un peu sceptique...
Et la demi proposition :
Sujet : La durée de votre GS / GT (je suis nulle pour trouver des titres, tout est dans la question...)Question ?
Depuis combien de temps suivez-vous le GS /GT?Réponses possibles :
1) Réponse 1 : depuis moins d'un mois
2) Réponse 2 : entre 1 et 6 mois
3) Réponse 3 : plus de 6 mois
4) Réponse 4 : 6 mois et plus
J'ai des doute sur la validité de cette question, car sous l'avatar de chaque membre apparait sa date d'inscription sur le forum.
Donc ça répond un peu à la question...
Cependant, la date d'inscription sur le forum ne correspond pas pour tout le monde au début du régime.
D'où le fait que je propose quand même cette question.
Son intérêt? Motiver les nouveaux arrivants!
En effet, si je débarque sur le forum, je me sens un peu perdue, je lis qu'il faut remplacer tel aliment par tel autre... J'ai peur d'avoir affaire à un énième régime à la noix. Cependant, si je vois qu'une grande majorité des membres adopte cette alimentation depuis un certain temps et que c'est devenu une "norme" pour eux de manger ainsi, je me dis que c'est possible. De même, si je n'ai pas de résultats immédiats, voir cela me permet de me donner du courage pour continuer et être patiente. Qu'en pensez-vous?
@+
Flavie qui essaie de faire avancer le schmilblik...