Médicaments

Ici, vos questions sur le régime en général, ou qui ne concernent pas un groupe sanguin précis, ou qui touchent plusieurs groupes sanguins

Médicaments

Messagepar Annie777 » Dim 25 Octobre 2009, 18:40

Bonjour,

:arrow: A votre avis : une personne qui prends des médicaments depuis longtemps (moi en l'occurrence !) mettra-t'elle plus longtemps à réagir au RGS ou est-ce que ça n'a rien à voir ?

Merci.
"Que l'aliment soit ton médicament"
Annie
Avatar de l’utilisateur
Annie777
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Octobre 2009, 16:42
Localisation: Pyrénées-Atlantiques
Groupe sanguin: B+

Re: Médicaments

Messagepar Sorenn » Dim 25 Octobre 2009, 19:37

Salut,

Réagir, non, je dirais même que tu réagiras plus vite car ton corps doit être salement encombré par pas mal d'accumulation de toxines dues aux médicaments.

Dans l'idée, l'hygiène de vie RGS/RGT est la recherche de l'homéostasie organique et l'amélioration du facteur auto-guérisseur du corps humain.

La ou le médicament agi tel un rouleau compresseur qui ne fais pas dans la demi-mesure, l'hygiène de vie prend le temps et traite jusqu'à la racine du problème.
Je ne dis pas que les médicaments sont inutiles, ils peuvent l'être selon les situations, mais, ils ne sont pas la meilleure solution en général. (Je ne parle pas encore une fois de cas avancés)

Donc, petit à petit tu verras du mieux, même si les effets de certains médicaments peuvent masquer cela.

J'ai vraiment pas l'impression d'être clair, la fatigue surement.

Guillaume le chasseur fatigué :mrgreen:
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: Médicaments

Messagepar Annie777 » Lun 26 Octobre 2009, 11:28

Sørenn a écrit: J'ai vraiment pas l'impression d'être clair, la fatigue surement.

Guillaume le chasseur fatigué :mrgreen:



Si, si, c'est bien clair, merci.
"Que l'aliment soit ton médicament"
Annie
Avatar de l’utilisateur
Annie777
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Dim 18 Octobre 2009, 16:42
Localisation: Pyrénées-Atlantiques
Groupe sanguin: B+

Re: Médicaments

Messagepar liliber » Lun 26 Octobre 2009, 18:19

bonsoir Annie
ce qui est embêtant dans les médicaments pour nous les O c'est le lactose qui sert à en faire des comprimés .
l'un de mes soucis dans toute ma vie à été la constipation et ce malgré le respect très rigoureux du RGS .
le changement est arrivé quand je n'ai plus eu mon anxiolytique ,qui bien sur contenait du lactose .
donc quand on arrive à faire le sevrage d'un médicament c'est vraiment le mieux , mais ce n'est pas possible pour nous tous .celles ou ceux qui ont un traitement pour la thyroide par exemple ., car le lévo n'est pas distribué autrement qu'en comprimé à ma connaissance .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS SUR LES ALIMENTS OU LE REGIME DES 4 GROUPES SANGUINS, 4 REGIMES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités