Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, j'ai 37 ans, un mari du groupe O et nous avons une fille de presque 3 ans.
J'ai fait ma prise de sang hier, afin de savoir si je suis sécréteur ou pas. Me concernant, j'ai au moins 10 kilos de trop (1m70 et 75 kg) je mange mal, je suis une envoutée du sucré donc pour éviter les fringales je vais le limiter.
J'ai suivi un régime hyperprotéiné (naturel mais à base de beaucoup de protéines animales) et j'avais perdu 12 kilos en 3 mois, un vrai miracle mais j'en ai repris 6 lorsque j'ai repris l'alimentation "normale" + l'hyperphagie + les grignottages...
J'avais lu il y a trois ans le livre du groupe A mais quand j'ai lu que les TOMATES et le VINAIGRE m'étaient interdits, je pensais inconcevable car j'adore ça !!
pour les tomates il ne se passe(passait) pas 2 jours sans que j'en mange, jus de tomate, ketchup............
Mais aujourd'hui, j'ai de plus en plus de ballonement, flatulences, le soir on dirait que je suis enceinte de 6 mois tellement j'ai le ventre gonflé... et je suis aussi bien décidée à retrouver de l'énergie et un peu plus d'équilibre car je vois bien que je suis moins patiente et que je suis trés fatiguée.
J'espère m'y tenir pour vite voir les résultats, vos résultats m'y encouragent !!!
Mon mari est O (pas trés en forme lui non plus, pas trop d'énergie) et ma fille je ne sais pas, on ne lui a jamais déterminé son groupe sanguin... faut il lui faire une prise de sang à notre pitchoune ? elle est si petite... cela dit cela lui donnerait les bonnes habitudes dés le début...
Je vous tiendrai au courant des résultats...
J'ai commencé cette semaine !
A bientôt