Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Quels sports vous conviennent le mieux, etc...

Re: Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Messagepar Laurence Mouton » Lun 12 Juillet 2021, 14:29

Sophiedetente a écrit:
liliber a écrit:bonsoir Priscaf
alors tu es de groupe O donc moi je me trompe ! dis moi que t'apporte le YOGA ?
les O sont trés actifs mais anxieux , es ce pour cette raison que tu pratiques le yoga ?
mais les sports conseillés au groupe O sont ceux qui permettent de transpirer en résumé on peut dire exercices physiques intensifs.
dans ce sujet tu as plusieurs posts qui portent sur le sport et le groupe O .
en voici un a ce lien
http://bellevitalite.info/forum/viewtopic.php?f=9&t=787


Perso je suis du groupe O et très pantouflarde...mais le Yoga aussi étrange que cela puisse paraître augmente ma tonicité et j'ai plus d'énergie pour entreprendre des activités. Habituellement le Yoga est souvent source de détente...mais chez moi c'est l'inverse je suis toujours speed après une séance :lol:
Belle source
Laurence Mouton
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 3
Inscription: Sam 10 Juillet 2021, 18:55
Groupe sanguin: O

Re: Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Messagepar etiennedub » Jeu 07 Juillet 2022, 16:33

Moi, je ne trouve pas forcément une relation entre le groupe sanguin et le type de sport qu'il faut faire. La relation pourrait avoir un sens s'il s'agit du groupe sanguin et du type de nourriture, c'est-à-dire votre nutrition. En ce moment, il faut bien contrôler ce que l'on peut manger et ce que l'on ne peut pas manger. Maintenant, on peut adopter un programme de nutrition pour un type d'activité sportive.
etiennedub
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Mar 28 Juin 2022, 18:37
Groupe sanguin: O

Re: Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Messagepar liliber » Jeu 07 Juillet 2022, 19:50

bonsoir
je respecte ce que tu développes dans ton post mais si tu connaissais les régimes groupes sanguins et les recherches du Dr D'ADAMO tu comprendrais que nous n'avons pas tous les mêmes besoins sportifs .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Messagepar AniBelle » Jeu 07 Juillet 2022, 19:57

Salut !
Même sans parler de "groupe sanguin", on ne peut pas nier que chaque type de métabolisme a forcément des influences sur le type de sport qu'on peut ou veut pratiquer. Et le groupe sanguin fait partie du métabolisme, jusqu'à preuve du contraire… ;)
On pourrait toujours courir pour… me faire courir ! Je déteste courir (attraper un bus est l'ultime condition pour me faire aller plus vite qu'une marche rapide !!!) :lol:
Par contre, la marche (très) rapide, précisément, l'escrime, le tir à l'arc, la natation, certaines spécificités de l'acrobatie… pas de souci. La maîtrise du placement du corps, de la dépense et la récupération de l'énergie, représentent une forme de plaisir qui est ce que recherche un sportif en général. Mais pour me faire courir… :lol:

PS : crossipostage avec Liliber ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Précédente

Retourner vers SPORTS - EXERCICES SUIVANT LES GROUPES SANGUINS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron