sport pour le ventre

Quels sports vous conviennent le mieux, etc...

Re: sport pour le ventre

Messagepar Towns » Sam 25 Juin 2022, 09:48

Damienne a écrit:Bonjour,
Oui effectivement le sport est bon pour refaire ton ventre. Mais n'oublies pas, une bonne alimentation est aussi indispensable pour obtenir plus vite le résultat voulu. J'étais dans ce cas après avoir accouché mon premier garçon et on m'avait conseillé de me mettre au sport. J'étais tellement mal à l'aise que je me suis vraiment mise au sport comme jamais. ça ne me gênait pas de le trimballer dans sa poussette bébé des heures durant par jour (pensant quand pratiquant la marche ça allait tout résoudre). Mais non, j'ai dû revoir complètement mon alimentation. Je suis du groupe sanguin O+.


Bonjour.
J'ai ma femme qui est du groupe sanguin A+, doit-elle suivre une alimentation propre à son groupe pour que ses séances de sport produisent des résultats positifs ? Une alimentation particulière à t-elle l'obligation d'être respecté ?
Pour une bonne santé, consulté ce site web
Towns
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 24 Juin 2022, 18:53
Groupe sanguin: B

Re: sport pour le ventre

Messagepar AniBelle » Sam 25 Juin 2022, 10:44

Salut Toriel ! Bienvenu au club ! :D
J'ai ma femme qui est du groupe sanguin A+, doit-elle suivre une alimentation propre à son groupe pour que ses séances de sport produisent des résultats positifs ? Une alimentation particulière à t-elle l'obligation d'être respecté ?

Euh... Soyons clair, ici, ce n'est pas une secte : pas d'"obligation" ! :twisted:
Simplement, une alimentation appropriée à notre métabolisme - et particulièrement à notre groupe sanguin, qui fait partie du métabolisme -, ça ne peut qu'avoir des effets positifs sur notre santé, et donc les résultats sportifs vont en bénéficier.
Liliber ne va pas tarder à bondir sur le forum :mrgreen: pour compléter ces remarques : envoi d'une liste alimentaire pour toi et si ton épouse le souhaite, une pour elle aussi, ainsi que des conseils pour faciliter ce passage à une meilleure alimentation, le cas échéant (si ça se trouve, vous avez déjà remarqué certains problèmes et/ou certains bénéfices dans votre mode alimentaire...)
Bonne route à vous deux sur le chemin de la bonne santé !
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 667
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: sport pour le ventre

Messagepar liliber » Sam 25 Juin 2022, 12:08

Bonjour

Je te cite J'ai ma femme qui est du groupe sanguin A+, doit-elle suivre une alimentation propre à son groupe pour que ses séances de sport produisent des résultats positifs ? Une alimentation particulière à t-elle l'obligation d'être respecté

les séances de sport lui seront plus bénéfiques en effet si ta femme adopte l'alimentation de son groupe sanguin .
une alimentation traditionnelle produit des toxines cachées qui se transforme en graisse le plus souvent en attendant de faire pire .
donc le sport peut faire du bien mais pas de bénéfices durables si l'on continue en même temps de stocker ces toxines .

puisque vous êtes jeunes le site du docteur d'adamo en anglais vous sera utile .https://dadamo.com/txt/index.pl?1001

bonne découverte
Liliber
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Précédente

Retourner vers SPORTS - EXERCICES SUIVANT LES GROUPES SANGUINS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités