Liste des sports du groupe O

Posté:
Lun 23 Mars 2009, 23:36
par nomad392
Bonjour
Je vous remercie beaucoup de bien vouloir m'envoyer la liste des sports du groupe O
A très bientôt!

Re: Liste des sports du groupe O

Posté:
Mar 24 Mars 2009, 01:51
par poul971
salut nomad
il n'y a pas de liste envoyée pour les sports. Par contre, tu peux regarder sur ce lien la réponse de liliber faite dans le post "quels sports pour les O"
viewtopic.php?f=9&t=40Bonne continuation
Re: Liste des sports du groupe O

Posté:
Sam 30 Mai 2009, 13:48
par lilichat
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer al liste des sports pour le groupe O ?
D'avance
Bien à vous,
Re: Liste des sports du groupe O

Posté:
Sam 30 Mai 2009, 16:32
par liliber
désolé lilichat
il n'y a pas de liste prends le temps de lire les 2 posts avant le tien . par contre il doit y avoir plus d'explications sur le " site "
que tu trouves en cliquant le bouton "site " en haut de page .
amitiés @+
Re: Liste des sports du groupe O

Posté:
Dim 31 Mai 2009, 18:52
par lilichat
oups désolé, je suis allée trop vite.
Merci tout de même pour la réponse
Bien à vous
Personnellement, je pratique de la natation et course à pied avec des entrainements pour semi-marathon. ça me convient. Les séances qui me font réellement du bien sont les séances longues, celle qui dure au minimum une heure. Ma séance préférée dure 1h20 de course avec quelques pointes à 11-12 km/h. J'ai beaucoup de mal avec les séances fractionnées et ce ne sont pas ces séances qui me donnent le plus de plaisir.
Enfin, la natation est un bon complément pour dégonfler les jambes, apaiser les articulations. Je nage toujours une heure en alternant, palme, brasse coulée et nage sur le dos.
Cependant, je n'arrive pas à expliquer pourquoi j'ai parfois des phases de régression, ou au contraire des phases ou je cours sans être fatiguée à la fin avec un sentiment de frustration car aucun apaisement ou plaisir ne vient après. J'aimerai mieux comprendre tout cela.
Je commence à comprendre les phases de régression après avoir lu plusieurs articles et la solution pourrait se trouver dans mon alimentation. Il me reste tout de même à comprendre le reste et suivre de nouvelles habitudes alimentaires. Je verrai ainsi l'évolution.
Bien à vous,
Lilichat
Re: Liste des sports du groupe O

Posté:
Dim 31 Mai 2009, 19:58
par liliber
bonsoir lilichat
adoptes l'alimentation RGS et tu comprendras tout ;
plus de jambes gonflées plus d'articulations douloureuses tout ça en éliminant le blé avant tout .et dans quelques mois tes courses seront égales et satisfaisantes car ton corps n'aura plus à essayer d'assimiler ces aliments pas très top pour ton métabolisme .
à partir d'aujourd'hui quand tu ne te sentiras pas au top ,reviens sur ce que tu as consommé le jour précédent ou le repas précédent et je suis sure que la constatation sera en faveur du rgs ; la viande est le moteur des O , mais pas les céréales que nous ne devrions consommer que très parcimonieusement .
bonnes futures courses .
amitiés @+