Garder la pêche en balade

Quels sports vous conviennent le mieux, etc...

Garder la pêche en balade

Messagepar LiaMia » Lun 16 Mars 2026, 07:22

Hello. Je discute souvent avec ma voisine qui, malgré une super hygiène de vie et une alimentation au top, commençait à s'enfermer chez elle parce que ses jambes ne suivaient plus autant qu'avant. Elle a fini par craquer pour un rollator 4 roues ultra-léger en carbone et franchement, elle peut enfin retourner au marché bio sans avoir peur de la panne sèche en plein milieu du trajet. Le fait d'avoir une assise intégrée lui permet de faire une pause dès qu'elle sent sa vitalité baisser, ce qui est quand même plus digne que de chercher désespérément un banc ou un muret.

Par contre, on se demandait si pour une utilisation vraiment bien-être en extérieur, les roues un peu plus larges et souples absorbent mieux les chocs sur les pavés que les modèles standards ? C'est bête, mais si c'est pour se taper des vibrations dans les poignets tout le long, c'est pas l'idéal pour la détente. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà testé ces modèles plus confort et sait si le remboursement de la Sécu suit aussi pour ce genre de matériel un peu plus design ? J'aimerais bien l'aider à peaufiner son installation pour qu'elle garde son autonomie le plus longtemps possible !
LiaMia
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum

Groupe sanguin: AB

Retourner vers SPORTS - EXERCICES SUIVANT LES GROUPES SANGUINS