Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar Eluvium » Lun 11 Janvier 2016, 17:25

J'ai mon résultat Le(a) +, Le(b) -. Je suis donc non sécréteur. Liliber, pourrais-tu me faire parvenir la liste O pour les non-sécreteurs. Merci.
Eluvium
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mer 06 Janvier 2016, 15:54
Groupe sanguin: O

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar liliber » Lun 11 Janvier 2016, 17:59

bonsoir Eluvium
je t'envoies la liste NS
c'est un complément à la liste sécréteur .tu y trouves les aliments qui changent de statut pour les NS .
maintenant que tu as ce résultat il est bien plus précis de passer au régime génotype qui serait donc le chasseur pour toi si j'ai bien suivi .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar Eluvium » Lun 11 Janvier 2016, 21:59

Merci liliber! Bon, ça me déprime un peu quand même d'avoir la confirmation de ce que je pensais. Je me dis qu'il va falloir faire deux fois plus de prévention que la moyenne pour éviter tout un tas de soucis (déjà que je suis hyponcondriaque, j'ai pas fini de faire attention à tout) :( En même temps, si ma grand-mère maternelle est groupe O et probablement non-sécreteur (ulcère au duodénum, perte des dents à l'âge de 30 ans, problème de circulation sanguine, angine et laryngite à répétition... qui font tout de même beaucoup penser qu'elle est très probablement non-sécreteur), malgré quelques pépins de santé récurrent durant sa vie, elle s'en sort pas mal pour ses 82 ans. J'espère tenir d'elle, étant donné qu'elle m'a déjà refilé l'ulcère et quelques autres soucis.
Eluvium
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mer 06 Janvier 2016, 15:54
Groupe sanguin: O

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar liliber » Mar 12 Janvier 2016, 15:46

bonjour E luvium
moi je doute surtout du génotype du chasseur avec tout ce que tu dis ! l'ypocondriaque c'est l'explo .
je ne sais toujours pas si tu as le livre des génotypes et on ne connait toujours pas ton rhésus .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar Eluvium » Mer 13 Janvier 2016, 21:53

Bonjour liliber,

j'ai passé mon temps à relire le livre à refaire les calculs, et apparemment, je suis bien chasseur: ectomorphe, lignes blanches sur mes doigts, buste un peu plus long que mes jambes, partie supérieure et inférieure quasiment égales pour les jambes, annulaire plus long que l'index sur les deux mains, de groupe O, et d'après le tableau, à la fin du livre, que je sois rhésus + ou -, sécréteur ou non, je suis chasseur.
Cependant, je dois avouer que je me reconnais beaucoup dans le descriptif des Explorateurs. L'histoire que D'Adamo raconte dans son livre sur la personne qui est "explorateur" me rappelle un peu mon parcours ainsi que les descriptifs du tableau: mystère pour la science avec un parcours médical compliqué pour ne rien trouver, la sensibilité au café, aux parfums, aux médicaments, bonne mémoire, le fait d'être non-sécréteur, asymétrie au niveau du visage (notamment j'ai deux oreilles carrément complétement différentes l'une de l'autre) d'être curieux et attiré par l'originalité (je suis un grand fan de musique "expérimentale"). Cependant, je me dis que ces similarités avec l'Explorateur doivent être dues à mon statut de non-sécréteur...

Est-il possible d'être Explorateur en étant ecto-mésopmorphe? En même temps, quand je vois les exemples D'Adamo, Chaplin, le Prince Charles, je me dis que ce n'est pas l'idée que je me faisais des mésomorphes :P
Eluvium
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mer 06 Janvier 2016, 15:54
Groupe sanguin: O

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar liliber » Mer 13 Janvier 2016, 22:19

Bonsoir Eluvium
Tu persistes trop dans tes recherches pour étre un vrai chasseur .
As tu lu ce sujet chez les explos
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... =63&t=6966
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar Eluvium » Mer 13 Janvier 2016, 22:25

Est-il possible d'appartenir à un génotype en dépit des mesures "scientifiques" du livre?

Désolé, liliber je ne vois pas de lien...?

Edit: je viens de le voir merci ;)
Eluvium
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mer 06 Janvier 2016, 15:54
Groupe sanguin: O

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar Eluvium » Mer 13 Janvier 2016, 22:28

liliber a écrit:Bonsoir Eluvium
Tu persistes trop dans tes recherches pour étre un vrai chasseur .
As tu lu ce sujet chez les explos
viewtopic.php?f=63&t=6966
@+

C'est amusant car j'étais en train de le lire ;)
Eluvium
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Mer 06 Janvier 2016, 15:54
Groupe sanguin: O

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar liliber » Mer 13 Janvier 2016, 23:34

Pas étonnant du tout pour moi cette coïncidence !
N'as tu pas déjà fais comme ça dans ta vie des observations un peu étranges .
Moi je pense que la morphologie est tout à fait secondaire . chez les femmes par exemple j'en connais plus de petites que de grandes . par contre certains détails de la morphologie se retrouvent chez tous comme par exemple une taille bien marquée chez les hommes et les femmes .
Et crois moi j'ai plusieurs fois découvert des explos qui au tests ne répondaient pas à celui ci .certains s'enférent pendant quelques mois parfois une année avant de revenir vers moi en doutant à leur test .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Résultats du test Lewis et groupe sanguin

Messagepar Hellohelo » Jeu 14 Janvier 2016, 12:11

Coucou Eluvium

je confirme que pour les génotypes il faut aussi se fier à son instinct. Par ex: mon mari serait un guerrier (ou prof ?) si l'on suivait strictement ses mesures. Le souci c'est qu'il prenait du poids et au fond la devise nomade et le descriptif du caractère / maladies lui correspond bien mieux. Du coup régime de nomade pour lui, et il s'en porte bien mieux !

Au final il faudra de toute façon affiner ta liste, explo ou chasseur, car elle ne te correspondra jamais à 100%

Bonnes découvertes
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

PrécédenteSuivante

Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités