Nouvelle adhérente

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Nouvelle adhérente

Messagepar val38590 » Sam 11 Juillet 2015, 09:08

Bonjour,

Je pratique l'alimentation selon le groupe sanguin depuis maintenant au moins 10 ans et je suis heureuse de partager avec vous les bienfaits de ce régime du Dr ADAMO.

En surfant sur le web, j'ai pris connaissance de votre site et jusqu'à présent, je voulais savoir comment faire le test de Lewis et en vous trouvant, j'ai eu la réponse et cela est vraiment chouette.

Par ailleurs, mon groupe sanguin est B+ et afin de confirmer la liste en ma possession grâce au livre dont j'ai fait l'acquisition, vous voudrez bien me transmettre votre liste.

La personne qui m'accompagne est du groupe sanguin O-, voudriez-vous également me transmettre votre liste.

Dans l'attente de vous lire,

Recevez mes sincères salutations.
val38590
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 10 Juillet 2015, 14:55
Groupe sanguin: B

Re: Nouvelle adhérente

Messagepar liliber » Sam 11 Juillet 2015, 10:53

bonjour Val

bienvenue sur notre forum et félicitations pour la pratique de l'alimentation selon les groupes sanguins .

10 ans donc presque aussi longtemps que moi et si tu avais cherché avant tu nous aurais trouver puisque qu'avant ce forum actuel , il y en a eu un déjà du même nom .

oui ici on trouve je pense des réponses à toutes les interrogations que suscitent ce mode de vie ,et je suis toujours là pour le faire .

je t'envoies les listes demandées ainsi que d'autres infos que tu devrais lire avec attention .

salutations @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités