test de lewis

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

test de lewis

Messagepar michou 69 » Sam 16 Août 2008, 08:17

bonjour shany
si ton labo ne connait pas le test de lewis voilà ce qu'il faut demander:
[b]test de lewis
recherche en Immuno-hématologie de :


Antigène érythrocytaire particulier LE1 (Lewis a)
et
Antigène érythrocytaire particulier LE2 (Lewis b)
[/b]
bonne journée amitiés michou
Début du MIAM 14 avril 08
Avatar de l’utilisateur
michou 69
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 78
Inscription: Lun 04 Août 2008, 18:04
Localisation: Villeurbanne rhône
Groupe sanguin: O+sécréteur

Re: test de lewis

Messagepar menthe poivrée » Jeu 12 Mars 2009, 10:41

ça y est....après quelques difficultés ...................!!! :faché: j'ai enfin passé le test de Lewis hier matin.

Presque obligée de leur faire une formation pas justement au labo, mais à tous ceux à qui j'en ai parlé avant, médecin etc........bla bla ....et bla bla .....ils ont téléphoné à PASTEUR -Labo Serba de Cergy-Pontoise.....encore bla-bla ici ou là ....attente ....etc...coup de fil au biologiste....bla -bla et encore ......rebla-bla entre eux. etc...

En fait, ils m'ont dit qu'il fallait demander un "Groupe Lewis" ???? et m'ont demandé pour quoi faire .......ce que j'ai expliqué. A part une personne (celle qui m'a fait le prélèvement) qui avait l'air fortement intéressée, les autres m'ont regardée avec des yeux ronds......et y compris au téléphone, je devinais leur étonnement. En prime, j'ai entendu aussi : "vous avez du mal comprendre ou mal interpréter " :faché: ils pensaient que je voulais déterminer mon groupe sanguin. J'ai dit : non , ça fait 55 ans que je le connais merci, c'est O +

Cela m'étonne toujours de voir à quel point les gens ne s'intéressent pas à ce qu'ils ne connaissent pas et ce qui me choque, c'est d'autant plus des personnes du domaine médical, qui plus encore que tout autres, devraient s'y pencher.

A voir....le résultat...j'espère qu'ils vont bien faire ce qu'il faut. Il m'a bien été dit et redit qu'ils ne feraient pas l'interprétation et qu'il faudrait que je vois, en ayant l'air de me dire que personne ne pourrait me la faire, avec un air sceptique.

J'ai répondu : de cela, je m'en occupe.

J'ai réglé 6,66 euros dans un premier temps pour le prélèvement, ....la suite ...au prochain numéro....lors de la réception.

Bon, c'est vous qui ferez l'interprétation alors ???????

Merci :coeur2-japonais: rien que pour cela, il faut de l'énergie, car j'avais déjà tout préparé par plusieurs coups de fil, il a fallu tout recommencer sur place, car le biologiste n'était pas là hier.......normal !!! arf !!!

merci pour tout le mal que vous vous donnez pour notre bien-être et pour tout le boulot que cela vous demande.
Que ton aliment soit ta seule médecine !!! (Hippocrate)
Avatar de l’utilisateur
menthe poivrée
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 44
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 11:57
Localisation: Normandie
Groupe sanguin: O + [secreteur]

Re: test de lewis

Messagepar crumbell » Jeu 12 Mars 2009, 15:45

Coucou Menthe Poivrée,

C'est souvent un peu le parcours du combattant pour faire ce test,mais vaut mieux le faire pour affiner son alimentation selon les listes.
Quand tu auras ton résultat,nous t'aiderons à lire les résultats.
PS: merci Pour le compliment mais c'est agréable de pouvoir partager et d'aider ceux qui en ont besoin.
Bonne continuation à toi.
Crumbell :au-revoir:
~~°~~°~~°~~ La nature fait les hommes égaux,la vie les rend différents ~~°~~°~~°~~
Avatar de l’utilisateur
crumbell
Coordinateur
Coordinateur
 
Messages: 749
Inscription: Jeu 21 Août 2008, 14:49
Localisation: Près de Schirmeck
Groupe sanguin: O+sécréteur


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron