nouvel adherent demande infos

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

nouvel adherent demande infos

Messagepar ciliberti » Ven 28 Juin 2013, 17:57

bonjour,
je viens de me conneter pour la premiere fois car je viens de recevoir mon bilan du test de LEWIS
je suis a-b+ groupe O+, je dois etre secreteur
j'ai des probs de sante depuis l'enfance et je suis fragile au niveau des defenses immunitaires
j'ai developpe des maladies graves comme des maladies infectieuses ou peritonites

je voudrais demarrer un regime mais je m'interroge sur la strategie?

je pese 110 kg pour 1m86

a bientot
ciliberti
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Ven 28 Juin 2013, 17:50

Re: nouvel adherent demande infos

Messagepar liliber » Ven 28 Juin 2013, 20:44

bonsoir ciliberti
en effet tu es sécréteur mais un peu surprenant si tu a des soucis de santé depuis l'enfance . je fais de suite l'envoi de la liste O
bienvenue sur le forum et dans l'alimentation selon les groupes sanguins .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien
viewtopic.php?f=14&t=2557

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvel adherent demande infos

Messagepar Chufu » Jeu 17 Septembre 2015, 12:42

bonjour,
réponse un peu tardive pour une piste à fouiller : ayant moi-même de gros problèmes digestifs et immunitaires, je fouille et cherche pour comprendre.
Grâce à la récente propagande officielle contre l'abus des antibiotiques, je viens enfin de faire le rapprochement entre la lente dégradation de mon système digestif (et donc de mon système immunitaire) au fil de ces 20 dernières années et (mis à part une alimentation inadaptée à mon groupe sanguin) les antibiotiques : suite à une opération chirurgicale, il m'a été posée, je devrais dire mal posée, une sonde urinaire qui a entraîné une infection de la vessie par des escherichia coli. Le problème s'est manifesté quelques jours après ma sortie de l'hôpital où je suis retournée pour informer du problème. Là, on m'a donné des antibiotiques. L'affaire a duré 6 mois au cours desquels, après un traitement de 10 jours et 2 semaines d'incubation discrète, le problème refaisait surface… On me redonnait des antibiotiques et la valse continuait : pas un de ces dangereux abrutis n'a songé à faire un antibiogramme pour cibler l'antibiotique auquel ces vilaines bêtes pourraient bien ne pas être résistantes. Quand j'en ai eu assez, je suis allée consulter un homéopathe qui a résolu le problème en 10 jours… de tisane !
Par la suite, j'ai commencé à avoir des problèmes digestifs, d'abord insignifiants, mais qui se sont aggravés, car, je pense, l'équilibre étant rompu par la destruction de quelques bactéries utiles, toutes les autres se sont peu à peu trouvées en difficulté et ont à leur tour disparu.
Aujourd'hui, je suis dans un état lamentable que je remonte peu à peu, mais pas parfaitement ni complètement, avec l'aide d'un médecin et le régime du Dr D'ADAMO.
Comme vous parlez d'opération, je vous invite à pister le problème "antibiotiques" si vous en avez dégusté par le passé.
Il y a à l'hôpital de La Timone, à Marseille, un groupe de chercheurs qui réensemencent les malades avec des bactéries : j'avoue que c'est tentant, mais en même temps, je suis devenue très méfiante de la médecine traditionnelle.
Chufu
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 18 Octobre 2013, 22:51

Re: nouvel adherent demande infos

Messagepar liliber » Lun 21 Septembre 2015, 22:12

bonjour chufu
tu ne donnes pas ton groupe sanguin dommage car je pourrais t'envoyer ta liste plus des infos utiles
ton histoire avec les antibiotiques me rappelle une personne que j'ai suivi pendant quelques 10 ou 12 mois et qui avait subi un traitement aux antibios pendant plus d'un an suite à une infection après un acte médical aussi .
ce fut long mais l'alimentation selon son génotype l'a guérie et elle a retrouvé santé et vie normale . alors soit patiente suivre cette alimentation va réparer ta flore intestinale ! il faut de la patience et de la persévérance ; je me répète c'est sur mais il n'y a pas de miracle !
bon courage et au plaisir de te lire peut être !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron