Bonjour tout le monde !
Comme j'ai vu que quelquefois il y a des problèmes de communication entre les forumistes, les médecins, et les labos… je me suis dit que ça pouvait intéresser Liliber (et d'autres! ) de voir que de temps en temps, il n'y a pas de difficultés
A y est, donc ! J'ai fait mon prélèvement sanguin ce matin au labo. L'infirmière m'a demandé de téléphoner fin de semaine prochaine, pour voir si les résultats seront arrivés.
En ce qui concerne la demande, j'avais expliqué le problème à mon toubib (j'avais préparé un papier avec les explications et les adresses des labos qui pratiquent cette analyse) et il m'avait fait une ordonnance.
Mercredi matin je suis allée au labo près de chez moi, j'ai présenté la demande (toujours avec mon papier d'explications et les adresses), la responsable m'a demandé à quoi ça devait servir, je lui ai dit «questions d'immunologie, de nutrition, tout ça…».
Elle a passé un coup de fil (chez Biomnis, je crois), a demandé quel type et quantité de prélèvement elle devait faire, l'a noté sur l'ordonnance, et m'a dit de venir un matin pour faire la prise de sang. Ce que j'ai fait ce matin.
(A noter qu'à aucun moment on ne m'a regardée avec curiosité, genre "c'est quoi cette martienne?" )
Aucun problème, donc.
Yapluka attendre !