par Gribouille92 » Mer 12 Décembre 2012, 23:06
Bonjour Liliber,
Je reviens enfin vers vous après avoir fais le test de Lewis malgré mon horreur de tout ce qui est piqûre. C'est quand même moins cher que le test de salive à envoyer aux Etats Unis. Impatiente d'avoir ce résultat pour exploiter enfin à fond le régime 4GS (j'essaye de le suivre depuis presque 2 ans maintenant), le résultat n'a malheureusement rien donné tout comme d'autres personnes. J'ai fais le test sur internet avec le régime génotype et il s'avérerai qu'il serait plus adapté pour moi. J'ai donc acheté un livre dessus pour déterminé à quel génotype j'appartiendrai. Il est noté sur la couverture qu'on peut déterminer son profil en 15 minutes. Et bien si je pouvais écrire au Dr D'Adamo je lui dirai sans exagérer que c'est de la publicité mensongère ! Car fait plus bien plus de 15 minutes que j'ai commencé à lire son livre et je ne l'ai pas encore déterminé. Il faut vraiment être motivé pour s'occuper de sa santé en espérant que ce ne soit pas un régime farfelu de plus. Car je ne suis pas toujours bien satisfaite des explications qu'il donne dans son livre. en plus, je suis déçue car il faut encore faire un test payant pour la sensibilité aux PTC, ce qui n'était pas prévu. Il se trouve que j'y suis sensible mais suis je juste sensible ou hypersensible, je ne le sais pas.
Voilà, je suis donc encore en cours d'analyse depuis tout ce temps car c'est vrai, je n'ai pas le temps de lire tous les jours donc ça s'ajoute.
Merci de votre soutien,
Cordialement,
Gribouille92