test S/NS

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

test S/NS

Messagepar Gribouille92 » Mer 19 Septembre 2012, 19:06

Bonjour,
Je viens enfin de trouver votre site en français (en plus ! ) sur ce sujet du régime 4GS :D ! Donc si je comprends bien, pas moyen d'effectuer un test de salive en France pour ce sujet. Je pense à toutes les pages sur google que j'ai dû passer où on parle de test de salive pour les drogues, VIH, paternité et fécondité. Il faut donc de la persévérance pour prendre soin de sa santé ! En France donc, il n'y aurait que le test de Lewis ? Mais je ne suis pas sûre qu'il indique si on est S ou NS ? Et pas besoin d'ordonnance médicale n'est ce pas ? Je voudrais faire au + vite le test pour savoir enfin où je me situe pour faire plus à fond ce fameux régime. Et voir les résultats. Grand merci pour les infos complémentaires. Gribouille92
Gribouille92
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 19 Septembre 2012, 18:37

Re: test S/NS

Messagepar liliber » Mer 19 Septembre 2012, 21:28

bonjour gribouille
Gribouille92 a écrit:Bonjour,
Je viens enfin de trouver votre site en français (en plus ! ) sur ce sujet du régime 4GS :D ! Donc si je comprends bien, pas moyen d'effectuer un test de salive en France pour ce sujet. oui le test de Lewis en France se fait à partir d'une prise de sang Je pense à toutes les pages sur google que j'ai dû passer où on parle de test de salive pour les drogues, VIH, paternité et fécondité. Il faut donc de la persévérance pour prendre soin de sa santé ! En France donc, il n'y aurait que le test de Lewis ? oui c'est que je viens d'écrire plus haut dans ton post Mais je ne suis pas sûre qu'il indique si on est S ou NS ?dans ce cas ce n'est pas un test de Lewis Et pas besoin d'ordonnance médicale n'est ce pas ?en effet tu n' as pas besoin d'une ordonnance si tu n'arrives pas à en avoir une . Je voudrais faire au + vite le test pour savoir enfin où je me situe pour faire plus à fond ce fameux régime. Et voir les résultats. Grand merci pour les infos complémentaires.je ne sais pas quelles infos tu cherches puisque tout est dit est redit à ce sujet dans le forum Gribouille92

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: test S/NS

Messagepar liliber » Mer 19 Septembre 2012, 22:00

Gribouille
je reviens à toi pour te dire que la première chose à faire c'est de me donner ton groupe sanguin afin que je t'envoies ta liste alimentaire mise à jour ce qui n'est pas le cas de celles des livres .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: test S/NS

Messagepar Gribouille92 » Sam 22 Septembre 2012, 12:45

Bonjour Liliber,
Je suis O+. Je ne savais pas que les infos des livres n'étaient pas actualisées.
Merci pour les confirmations du test de Lewis. A bientôt.
Gribouille 92
Gribouille92
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 19 Septembre 2012, 18:37

Re: test S/NS

Messagepar liliber » Sam 22 Septembre 2012, 15:31

bonjour gribouille
je fais de suite l'envoi de la liste O ainsi qu' un doc de conseils pour débuter qu'il est indispensable de lire .
bienvenue dans l'alimentation selon les groupes sanguins et sur ce forum .
si tu désires dialoguer sur le forum prends avant tout connaissance de l'annonce qui débute la page des questions de ton groupe avec ce lien

viewtopic.php?f=14&t=2557
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: test S/NS, + régime génotype

Messagepar Gribouille92 » Mer 12 Décembre 2012, 23:06

Bonjour Liliber,
Je reviens enfin vers vous après avoir fais le test de Lewis malgré mon horreur de tout ce qui est piqûre. C'est quand même moins cher que le test de salive à envoyer aux Etats Unis. Impatiente d'avoir ce résultat pour exploiter enfin à fond le régime 4GS (j'essaye de le suivre depuis presque 2 ans maintenant), le résultat n'a malheureusement rien donné tout comme d'autres personnes. J'ai fais le test sur internet avec le régime génotype et il s'avérerai qu'il serait plus adapté pour moi. J'ai donc acheté un livre dessus pour déterminé à quel génotype j'appartiendrai. Il est noté sur la couverture qu'on peut déterminer son profil en 15 minutes. Et bien si je pouvais écrire au Dr D'Adamo je lui dirai sans exagérer que c'est de la publicité mensongère ! Car fait plus bien plus de 15 minutes que j'ai commencé à lire son livre et je ne l'ai pas encore déterminé. Il faut vraiment être motivé pour s'occuper de sa santé en espérant que ce ne soit pas un régime farfelu de plus. Car je ne suis pas toujours bien satisfaite des explications qu'il donne dans son livre. en plus, je suis déçue car il faut encore faire un test payant pour la sensibilité aux PTC, ce qui n'était pas prévu. Il se trouve que j'y suis sensible mais suis je juste sensible ou hypersensible, je ne le sais pas.
Voilà, je suis donc encore en cours d'analyse depuis tout ce temps car c'est vrai, je n'ai pas le temps de lire tous les jours donc ça s'ajoute.
Merci de votre soutien,
Cordialement,
Gribouille92
Gribouille92
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 4
Inscription: Mer 19 Septembre 2012, 18:37

Re: test S/NS

Messagepar liliber » Sam 05 Janvier 2013, 19:24

bonsoir gribouille
j'ai supprimer le message avec tes questions sur le régime cueilleur puisque tu as trouver pour le poster au bon endroit ;je vais quand même prendre le temps de répondre au post précédent .

Gribouille92 a écrit:Bonjour Liliber,
Je reviens enfin vers vous après avoir fais le test de Lewis malgré mon horreur de tout ce qui est piqûre. C'est quand même moins cher que le test de salive à envoyer aux Etats Unis. Impatiente d'avoir ce résultat pour exploiter enfin à fond le régime 4GS (j'essaye de le suivre depuis presque 2 ans maintenant), le résultat n'a malheureusement rien donné tout comme d'autres personnes.là je ne comprends pas un test de Lewis donne toujours un résultat quel est le tien ? J'ai fais le test sur internet avec le régime génotype et il s'avérerait qu'il serait plus adapté pour moi. J'ai donc acheté un livre dessus pour déterminé à quel génotype j'appartiendrai. Il est noté sur la couverture qu'on peut déterminer son profil en 15 minutes. Et bien si je pouvais écrire au Dr D'Adamo je lui dirai sans exagérer que c'est de la publicité mensongère ! oui la première fois il faut d'abord lire une partie du livre mais déterminer le génotype ensuite quand on a ses mesures prends en effet un quart d'heure Car fait plus bien plus de 15 minutes que j'ai commencé à lire son livre et je ne l'ai pas encore déterminé. Il faut vraiment être motivé pour s'occuper de sa santé en espérant que ce ne soit pas un régime farfelu de plus. Car je ne suis pas toujours bien satisfaite des explications qu'il donne dans son livre. en plus, je suis déçue car il faut encore faire un test payant pour la sensibilité aux PTC, ce qui n'était pas prévu. Il se trouve que j'y suis sensible mais suis je juste sensible ou hypersensible, je ne le sais pas. moi je pense que l'on peut déterminer sa sensibilité sans faire ce test coûteux .
Voilà, je suis donc encore en cours d'analyse depuis tout ce temps car c'est vrai, je n'ai pas le temps de lire tous les jours donc ça s'ajoute.
Merci de votre soutien,
Cordialement,
Gribouille92

maintenant je vais répondre dans ton post chez les cueilleurs .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron