Test fait

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Test fait

Messagepar loïse » Mer 22 Août 2012, 22:10

J'ai été au labo le plus proche de chez moi et j'ai fait demandé à faire le test, l'employé ne connaissait pas et a appelé le propriétaire du labo, celle ci m'a fait entrer dans son bureau et je lui ai expliqué ma demande, elle ne connaissait pas non plus, elle a fait des recherches sur internet et est tombé directement sur le site "belle vitalité", s'est passionné pour le sujet, l'a intégré dans son ordinateur et après paramétrage m'a dit que ce test me coûtera 14.60 euro, elle travaille avec le labo Biomis, donc j'aurai mon résultat le 28/08.
Elle m'a dit "tant que l'on est vivant on n'a jamais fini d'apprendre", j'ai trouvé cette ouverture d'esprit génial et je l'ai félicité pour ça.
Donc le 28 je saurai si je suis sécréteur ou non.
Youpi :boxeur-japonais:
Image
loïse
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 23:42
Groupe sanguin: O

Re: Test fait

Messagepar liliber » Mer 22 Août 2012, 22:57

bonsoir Loïse
si Karen Vago te lisait elle te féliciterait car elle disait au sujet de cette recherche "surtout ayez l'air sûr de vous et de votre demande et ne vous laissez pas influencer "
bravo donc à toi et à cette personne ; tu as bien fait de la féliciter . encore quelques jours de patience et tu seras fixée sur ton statut .
je crois bien avoir lu que tu ne souffrais d'aucunes incidences sur ta santé mais une dizaine de kilos superflus comme le dit ta réglette c'est tout de même bien une incidence de ton alimentation sur ta santé . tu n'as sans doute pas que cela comme souci mais parfois on ne sait pas les percevoir et c'est quand ils ont disparus qu'on prend conscience des changements .
bonne continuation .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Test fait

Messagepar loïse » Jeu 23 Août 2012, 20:39

Merci lili. concernant la laborantine, je n'ai pas eu d'effort à faire c'était une personne ouverte, décidée à s'ouvrir à des nouvelles opportunés c'est pour cela que je l'ai félicité, pour son ouverture d'esprit, généralement les personnes déjà assises dans la société pensent ne plus avoir à apprendre des autres. :geek:
Image
loïse
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 23:42
Groupe sanguin: O

Re: Test fait

Messagepar loïse » Lun 27 Août 2012, 17:51

Avec un jour d'avance j'ai reçu mon résultat je .............
LE:-1,2(Le(a-b+)) :?:
En fouinant dans le site je suis tombé sur la réponse je suis : SECRETEUR
je m'en doutais,
tu confirmes Liliber ?
J'ai aussi fait le test génotype qui me dit le diet génotype est mieux pour moi ..... Je n'y connais rien
SOS :rougir:
Image
loïse
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 20
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 23:42
Groupe sanguin: O

Re: Test fait

Messagepar liliber » Dim 16 Septembre 2012, 22:55

bonjour Loïse


loïse a écrit:Avec un jour d'avance j'ai reçu mon résultat je .............
LE:-1,2(Le(a-b+)) :?:
En fouinant dans le site je suis tombé sur la réponse je suis : SECRETEUR
je m'en doutais,
tu confirmes Liliber ?oui je confirme
J'ai aussi fait le test génotype qui me dit le diet génotype est mieux pour moi ..... Je n'y connais rien
SOS :rougir:
pour savoir quel est ton génotype il faut acheter le livre régimes génotypes de D'ADAMO et procéder à partir de celui ci à diverses mesures et avoir connaissance de son groupe sanguin et de son statut de SÉCRÉTEUR ou NON SÉCRÉTEUR .
et avant tout il faut prendre connaissance de ce que représente les recherches du Dr D'ADAMO .
un site accompagne notre forum pour en apprendre plus .
amitiés @+

. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron