prix du test secreteur

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Re: prix du test secreteur

Messagepar moinseau » Jeu 26 Février 2009, 10:26

salut liliber,

tu es une habituée de ces bouquins, c'est sans doute pour cela que mes questions te paraissent idiotes...
ta réponse veut donc dire que le petit livret est "actualisé" ? qu'il contient les dernières découvertes sur le régime ?
d'autre part, j'ai cherché sur le site, les génotypes, je n'ai pas trouvé, peux-tu mettre un lien ?
merci
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Re: prix du test secreteur

Messagepar firkousse59 » Jeu 26 Février 2009, 12:00

Bonjour à tous et merci beaucoup pour toutes vos réponses!

Je vais tenter le coup dans le labo près de chez moi ou peut-être directement à l'institut Pasteur de Lille? J'avoue que je n'y avais pas pensé mais eux doivent connaître?
Je me renseigne de suite et vous tiendrez informée rapidement. Ca pourra surement en aider d'autres!!
A tres vite et merci encore.

Ln
firkousse59
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mar 24 Février 2009, 13:51

Re: prix du test secreteur

Messagepar liliber » Jeu 26 Février 2009, 15:25

bonjour moinseau
il n'est pas là question d'habitude quand j'ai découvert ce mode d'alimentation , j'ai acheté uniquement ce petit livret et je l'ai lu te relu chaque soir pendant des mois . et puis j'ai découvert le forum crée il y à 4 ans et j'ai compris que les listes des livres étaient à corriger et que le forum distribuait des listes actualisées ,ce que nous continuons à faire sur ce nouveau forum .
donc aucun livre n'est actualisé et maintenant je ne sais plus comment te l' expliquer .
si l'un ou l'une d'entres nous peut mieux faire je lui laisse la place .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: prix du test secreteur

Messagepar Sorenn » Jeu 26 Février 2009, 16:15

De rien firkousse, bonne route sur le chemin de la santé ! :)


Pour l'histoire des livres et des listes.

Le RGS étant en constante évolution, car toujours à l'étude, seules les listes trouvables sur internet sont à jour.

Nous avons la chance d'avoir par ce site, ce forum et ses administrateurs ces listes mises à jours en Français, sinon, il faudrait passer par le site général et officiel.

Pour ce qui est de tout ce qui est écrit, aucun réel nouveau document, comprenant l'évolution du RGS n'a été écrit depuis.

Mais la finalité du RGS n'est pas à mon avis juste histoire de suivre une liste, mais apprendre à écouter son corps et savoir lorsqu'un aliment est bon ou pas. Le professeur D'Adamo le dit lui même, chaque personne étant différente, il y a toujours quelque chose à remanier. (Ne perdez jamais de vue que c'est un Naturopathe, praticien de l'hygiène de vie et de la bonne santé)

Les listes des aliments sont une bonne base, mais rien ne vaut ce que votre corps vous enseigne.

Voilà, si j'ai pu présenter la chose différemment de liliber en espérant que cela serve.

Amicalement,

Guillaume.
Guillaume est O+ Sécréteur de GénoType CHASSEUR et de SWAMI GénoType EXPLORATEUR.
Sorenn
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1244
Inscription: Mer 10 Septembre 2008, 14:06
Localisation: Var (83)
Groupe sanguin: O+

Re: prix du test secreteur

Messagepar charlane » Ven 27 Février 2009, 19:06

Bonsoir.
Je partage totalement l'avis de Guillaume ; la liste n'est qu'un élément rassurant par rapport à cette aventure qu'est le Miam. Suivre la liste ne suffit pas, il faut surtout une bonne dose de motivation et d'implication personnelle pour que cela fonctionne (comme pour beaucoup d'autres choses d'ailleurs), c'est-à-dire que pour moi cette façon de m'alimenter est une sorte de philosophie (excusez moi pour les redites, je l'ai déjà écrit quelque part...)
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: prix du test secreteur

Messagepar Auroreboreale » Dim 01 Mars 2009, 15:00

Je peux te le dire en dollars canadien et le site que j'ai trouvé ;)

http://www.abovie.com/shop/product_info ... ucts_id=85

Pour moi ça me coutera :

Produits
------------------------------------------------------
1 x Test Sécréteur - Non Sécréteur - Tout inclus au Canada seulement () = 69.98$
------------------------------------------------------
Sous-Total: 69.98$
Frais d'envoi (Forfait): 17.90$
5.0% GST + 7.5% TVQ (Quebec): 9.01$
Total: 96.89$


J'ai passé ma commande et ceci est ma facture j'ignore chez toi c'est où

Bon dimanche à toi :D
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: prix du test secreteur

Messagepar Auroreboreale » Dim 01 Mars 2009, 15:03


Moinseau

J'ai un peu de difficulté avec le site je suis nouvelle je t,ai répondu as-tu pu le voir ?

Auroreboreale
Avatar de l’utilisateur
Auroreboreale
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 135
Inscription: Jeu 26 Février 2009, 15:59
Localisation: Montréal (Canada)
Groupe sanguin: O+ Secréteur, cueilleur

Re: prix du test secreteur

Messagepar moinseau » Lun 02 Mars 2009, 09:58

bonjour auroreboréale,

je viens de te lire, quelle est ta question ?
pour moi, j'ai déjà fait le test, je ne connais pas le taux de change entre l'euro et le dollar canadien,
je suis allée plusieurs fois sur abovie, je n'ai jamais réussi à lire leur forum,qui est d'ailleurs fermé aux questions et en lecture seule, mais comment ? mystère, on est sans cesse renvoyé vers une certaine personne, dont j'ai oublié le nom, et pour lui poser une seule question, il faut payer 20 dollars, c'est ahurissant ! et pour ne pas dire malhonnête ! comment réussir à faire une pareille transformation de son régime alimentaire avec une seule question ? c'est totalement aberrant,
voilà, tout ce que je peux dire, si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir de te répondre
amicalement
O négatif Sécreteur Explorateur
Avatar de l’utilisateur
moinseau
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Lun 12 Janvier 2009, 19:01
Localisation: alpes maritimes
Groupe sanguin: O- secreteur

Précédente

Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités