Resultat

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Resultat

Messagepar Diane » Mer 18 Avril 2012, 09:57

bonjour LIliber,
Me voici avec les résultats...
(à+/b-)
Non sécréteur...
Est ce possible d avoir la liste 0 non sécréteur pour voir ce qui est à modifié ?
Une belle journée pour vous
Amitiés
Diane
Diane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 23:43

Re: Resultat

Messagepar liliber » Mer 18 Avril 2012, 14:17

bonjour Diane
en effet ton résultat c'est du NS !
j'ai fait l'envoi du O ns ;
Amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Résultats

Messagepar Diane » Mer 18 Avril 2012, 21:06

merci pour la liste liliber
c est fou quand même... Car lorsque je vois les modifications par rapport à la liste sécréteur, je comprends mieux mon intolérance au soja ainsi qu à l'épautre (qui me fait comme le blé)... et je comprends mieux pourquoi j'ai tjs eu la sensation que l'avocat me faisait beaucoup de bien... Je suis heureuse aussi de pouvoir réintégrer les lentilles..

j ai quand même une petite question... J ai lu dans un post que le Rgs 0 non sécréteur était très restrictif et qu il était mieux de passer, dans ce cas, au Rgt...
Vu que cela fait peu de temps que je fais le MIAM, et que la liste non sécréteur me convient dans mes goûts, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour que je la suive quelques mois... ?
Je n'ai pas de problèmes de santé particulier, hormi encore qq boutons d'acné à 32 ans et il m'arrive d avoir du mal à me réveiller tôt le matin... J ai adopté ce mode alimentaire car c est le premier qui me semble plein de bon sens et que j aime tester et découvrir...
Diane
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 36
Inscription: Dim 01 Avril 2012, 23:43

Re: Résultats

Messagepar liliber » Ven 20 Avril 2012, 15:43

bonjour Diane
Diane a écrit:merci pour la liste liliber
c' est fou quand même... Car lorsque je vois les modifications par rapport à la liste sécréteur, je comprends mieux mon intolérance au soja ainsi qu à l'épeautre (qui me fait comme le blé)... et je comprends mieux pourquoi j'ai tjs eu la sensation que l'avocat me faisait beaucoup de bien... Je suis heureuse aussi de pouvoir réintégrer les lentilles..

j ai quand même une petite question... J ai lu dans un post que le Rgs 0 non sécréteur était très restrictif et qu' il était mieux de passer, dans ce cas, au Rgt...
Vu que cela fait peu de temps que je fais le MIAM, et que la liste non sécréteur me convient dans mes goûts, je pense qu'il n'y a pas de problèmes pour que je la suive quelques mois... ? non bien sûr si ta liste O compléter avec la O NS te plaît alors fait le RGS quelques mois et ensuite tu aviseras selon ton ressenti .
Je n'ai pas de problèmes de santé particuliers, hormi encore qq boutons d'acné à 32 ans j'en avais encore à 56 ans quand j'ai découvert D'ADAMO et il m'arrive d avoir du mal à me réveiller tôt le matin... J ai adopté ce mode alimentaire car c est le premier qui me semble plein de bon sens et que j aime tester et découvrir...
ces derniers mots ont pour moi une résonance sur le génotype qui pourrait être le tien et dans ce cas tu es tout à fait dans la bonne ligne avec tes listes ONS
bonne continuation !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron