Encore une S-NS...

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Encore une S-NS...

Messagepar lucette » Ven 10 Février 2012, 17:41

Bonjour,
ce message s'adresse plus particulièrement à Liliber pour un envoi de liste. En effet, je fais le régime A depuis trois mois et viens de faire mon test avec prise de sang pour connaître mon statut secréteur. Résultat : LE -1, -2
donc si j'ai tout bien compris : je suis à la fois secréteur et non-secréteur. Pas de chance !
Je viens d'acheter le livre des Génotypes et compte affiner un peu mon régime. En attendant de le lire en entier et de faire toutes les mesures pour définir mon Génotype je voudrais, si c'est possible Liliber, jeter un oeil à la liste A non secréteur pour voir les différences avec celle A secréteur que tu m'avais envoyée.
Merci beaucoup par avance ! C'est super ce forum.
Bonne soirée à toutes et tous.
Image
lucette
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 17
Inscription: Lun 14 Novembre 2011, 11:32
Groupe sanguin: A

Re: Encore une S-NS...

Messagepar liliber » Ven 10 Février 2012, 17:49

bonsoir Lucette
comme tu dis pas de chance mais c'est gérable et puis avec les génotypes tu trouveras peut être le compromis !
je fais de suite l'envoi de la liste A NS .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Encore une S-NS...

Messagepar lucette » Ven 10 Février 2012, 22:58

Merci beaucoup Liliber !
C'est bien, ainsi que le titre l'indique, une liste "complémentaire" ? avec quelques aliments qui deviennent à éviter. En gros, si j'ai bien compris, je continue d'appliquer le A Secréteur, et pour les aliments communs aux deux listes j'applique les règles du tableau Non-Secréteur ?