résultat des analyses

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

résultat des analyses

Messagepar fatiha » Sam 28 Janvier 2012, 14:52

bonjour chère liliber

je n'ai rien compris aux résultats voilà:

phénotype autre que RH-KEL1
système Lewis (LE)
LE:1, -2(Le(a+b-))
éclaire moi STP :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: résultat des analyses

Messagepar fatiha » Sam 28 Janvier 2012, 15:15

au fait je viens de voir sur le forum donc je suis non sécréteur, alors que dois je faire ???? :o
merci
Image
Avatar de l’utilisateur
fatiha
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 52
Inscription: Mer 15 Juin 2011, 21:03
Groupe sanguin: O

Re: résultat des analyses

Messagepar charlane » Dim 29 Janvier 2012, 09:51

Bonjour Fatiha.
Oui, je confirme, tu es non sécreteur.
Ce test va te permettre d'affiner ta liste de départ. Il suffit que tu l'adaptes à partir de la nouvelle liste que Liliber va t'envoyer, c'est très simple.
Bonne continuation et bonne journée.
Charlane
Avatar de l’utilisateur
charlane
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 834
Inscription: Lun 04 Août 2008, 07:33
Localisation: Vosges
Groupe sanguin: A-NS Guerrier mari AB-NS Explorateur

Re: résultat des analyses

Messagepar source2joie » Ven 10 Février 2012, 09:49

Bonjour à tous,
J'habite à Nantes et j'aimerai faire le test de Lewis. J'ai réussi à avoir l'ordonnance avec mon médecin traitant qui n'avait jamais entendu parler de cette prise de sang. Mais je ne trouve pas de laboratoire à Nantes qui connaisse ce test sur Nantes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Bonne journée,
Source2joie
source2joie
O+, Ni S, ni NS, Chasseur
source2joie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Ven 25 Mars 2011, 16:26

Re: résultat des analyses

Messagepar liliber » Ven 10 Février 2012, 13:43

bonjour source2joie
tout est clairement expliqué à ce lien .tu peux même l'imprimer afin de ne pas être démuni en explications dans ton labo habituel .
je crois que je ne peux rien ajouter de plus . certains arrivent sur le forum en ayant déjà fait leur test ce n'est donc pas si compliqué .

viewtopic.php?f=7&t=3096&p=17137#p17137
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: résultat des analyses

Messagepar source2joie » Jeu 16 Février 2012, 20:35

Bonsoir liliber,
Merci pour ta réponse. J'ai fait le test au CHU et j'attends les résultats.
Merci pour le temps que tu passes à nous donner des explications.

source2joie
source2joie
O+, Ni S, ni NS, Chasseur
source2joie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Ven 25 Mars 2011, 16:26

Re: résultat des analyses

Messagepar liliber » Jeu 16 Février 2012, 22:23

bonsoir source2joie
et bien voilà c'est fait , encore quelques jours de patience et tu seras fixée !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: résultat des analyses

Messagepar source2joie » Lun 27 Février 2012, 12:09

Bonjour à tous,
J'ai reçu mes résultats ce matin et comme beaucoup je n'ai rien compris et je suis un peu déçue car il n'y a pas grand chose d'écrit : phénotype Lewis : Phénotype Lea Négatif, Phénotype Leb Négatif. Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Merci.

Je suis un peu décontenancée en relisant le livre 4 groupes sanguins, 4 régimes. Dans le livre, les O ont droit au poireau et sur ma liste je n'en ai pas droit et c'est aussi mentionné que nous devons manger le moins de céréales possibles ; que c'est mieux de prendre des fruits le matin. J'ai envie d'acheter le livre le régime génotype mais je ne sais pas si c'est nécessaire. Je suis un peu perdue avec les génotypes et les aliments.
J'ai commencé ce régime alimentaire depuis avril dernier, je voulais perdre un peu de poids et j'en ai perdu et SURTOUT, je n'ai pas repris le poids perdu. Mais là, je ne sais pas ce qui m'arrive, je suis lasse. Merci de vos conseils.

Bonne journée et bonne semaine,
source2joie.
source2joie
O+, Ni S, ni NS, Chasseur
source2joie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Ven 25 Mars 2011, 16:26

Re: résultat des analyses

Messagepar liliber » Lun 27 Février 2012, 12:42

bonjour source2joie
tu espérais lire clairement tes résultats donc tu es déçue ! tes résultats Phénotype Lea Négatif, Phénotype Leb Négatif ,sont très particuliers on dit double négatif ce qui veut dire ni S ni NS .
dans ce cas il faut piocher dans les deux listes et observer par toi même ce qui te convient bien et ce qui ne te convient pas du tout .
ce serait sans doute plus simple que tu passes aux génotypes pour avoir une liste plus adaptée à toi ,puisque dans les recherches de génotypes en plus du groupe sanguin , tes gênes sont pris en compte .
tu as le droit de te sentir lasse et je comprends , mais tu reconnais quand même que tu as un bilan positif avec ce mode d'alimentation .tu cesses et aussitôt ton poids repartira à la hausse .tu vas passer ce cap le moral va revenir force un peu sur les aliments bénéfiques . je vais quand même t'envoyer la liste NS et on en reparle quand tu l'auras étudier un peu .
pour les poireaux les livres sont anciens et les erreurs n'ont jamais été corrigé . ce sont les listes que j'envoie qui sont à suivre . sur le forum un sujet pour les erreurs observées à ce lien
http://bellevitalite.info/forum/viewforum.php?f=51
peut être aussi que tu retrouveras le poireau permis dans ta liste génotype !
les fruits le matin pourquoi pas mais en tous cas une règle à suivre que je donne à ce lien
http://bellevitalite.info/forum/viewtop ... f=12&t=348

je t'ai répondu en urgence mais à cette heure il faut absolument que j'ailles rejoindre mon mari à table .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: résultat des analyses

Messagepar source2joie » Lun 27 Février 2012, 22:25

Bonsoir Liliber,
C'est toujours un immense plaisir de te lire. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'attends la liste NS avec impatience. Je vais acheter demain le livre sur le régime génotype et que dois-je faire après ? Comment saurai-je si je suis chasseur, cueilleur ou autre chose ? J'ai l'impression d'être larguée. Et avec mon double phénotype négatif, ça n'arrange pas les choses.Tu me dis qu'avec le régime génotype, je devrai m'y retrouver. Faudra t' il refaire une autre analyse de sang ? Je devrai peut-être poster tous ces mots sur la page que tu m'avais créée ? Le suivi de source2joie. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette soudaine montée d'angoisse. Je ne suis pas comme ça d'habitude. Mais enfin, j'espère que ça va passer.

Bonne soirée,
source2joie.
source2joie
O+, Ni S, ni NS, Chasseur
source2joie
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Ven 25 Mars 2011, 16:26

Suivante

Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron