Interprétation résultats

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Interprétation résultats

Messagepar Mimy » Mar 10 Mai 2011, 09:16

Bonjour

Mon mari a fait le test de Lewis. Les résultats sont a- b- et sur le livre de D'Adamo il est écrit secreteur ou non secreteur, alors "secreteur" ou "non secreteur"?
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne?

D'avance un grand merci!!!!????
Mimy
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 13
Inscription: Jeu 20 Janvier 2011, 18:06
Groupe sanguin: A+secreteur, guerrière

Re: Interprétation résultats

Messagepar liliber » Mar 10 Mai 2011, 23:34

bonjour Mimy
si j'ai bien compris mais je peux mal interpréter mais le test ne peut pas définir que tu es secréteur sans pouvoir définir que tu es NS . c'est donc à toi d'observer l'effet des aliments . avec l'expérience je crois que la première observation pas trop difficile à faire c'est l'épeautre .
je t'envoies ta liste NS qui est un complément à la liste S .
as tu déjà de bons résultats après les quelques mois de RGS et puis je viens de rechercher tes messages et tu parlais de pratiquer le guerrier . es ce que dans le résultat pour arriver à GUERRIER le statut de S ou NS faisait une différence . car si celui si ne change rien au résultat alors lances toi vraiment dans le génotype plutôt que de chercher à quel statut tu corresponds . c'est en ça que les génotypes sont intéressants bien plus précis puisque d'autres facteurs entre en compte . ton dernier message date du 11 avril et je n'y ai pas encore répondu mais je vais le faire .
as tu déjà ta liste GUERRIER ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités