résultats test lewis négatifs

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

résultats test lewis négatifs

Messagepar Ratatouille2 » Mar 16 Novembre 2010, 21:01

Bonsoir,
J'ai eu mes résultats de test lewis
Lea negatif
Leb négatif

LE-1-2

cela ne m'enchante pas du tout.
si j'ai bien compris je ne suis pas sécréteur et pas non sécréteur c'est plus ennuyeux.
il faut que je vois si tels ou tels aliments me font du bien ou privilégier seulement les aliments non sécréteurs ?

J'ai une autre question qui peut paraitre bête : est-ce que ce résultat varie avec l'âge ou je l'ai toujours été et que je le resterai toujours ?
par avance merci pour ta réponse
Ratatouille2
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Sam 09 Octobre 2010, 09:59

Re: résultats test lewis négatifs

Messagepar liliber » Mar 16 Novembre 2010, 21:51

bonsoir ratatouille
j'ai écrit test de Lewis double négatif dans la recherche et trouvé 8 messages sur le sujet dont le plus important celui de Karen Vago et dont voici la copie

Lorsqu'on est Lewis double négatif (Le a-b-) cela signifie (entre autres choses) que ce test ne permet pas de dire si on est sécréteur ou non-sécréteur. On est forcément soit sécréteur soit non sécréteur. Il faut simplement faire un autre test pour le déterminer. Il existe un test salivaire que le docteur D'Adamo a fait élaborer par un laboratoire prestigieux aux Etats Unis pour que les personnes puissent le faire facilement chez eux. Sinon c'est un test onéreux à faire en laboratoire et quasi inconnu.

En passant par les test Lewis c'est tout simplement une astuce pour connaître son statut sécréteur. C'est un bon test à faire tout de même surtout pour ceux qui apprennent qu'ils sont double négatif, car cela leur apprend des choses sur leur métabolisme: souvent pb cardiovasculaires, diabète, pb chroniques pas faciles à gérer. Il est d'autant plus important pour eux de mettre en place l'alimentation GS.

Ce test salivaire est disponible sur mon site ci-dessous.
http://www.nutritionk21.com/


j'ai donc déplacé ton sujet à ce forum et en voici le lien
viewtopic.php?f=18&t=4147

bonne recherche
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: résultats test lewis négatifs

Messagepar Karen Vago » Ven 19 Novembre 2010, 10:20

Savoir que l'on est Lewis double négatif est une très bonne indication supplémentaire sur sa santé. Mais effectivement comme le rappelle Liliber il est nécessaire de faire un autre test pour déterminer son statut sécréteur.

Ratatouille, et vous qui êtes dans ce cas sachez que ce que signifie Lewis double négatif:
- mauvais métabolisme des graisses donc adopter une alimentation pauvre en graisses. ici il est important de ne choisir que les "bonnes" graisses car si déjà vous devez les limiter …
- vous êtes plus susceptibles d'avoir des réactions liées à l'immunité un peu comme les non-sécréteurs. Là je vous renvoi aux livres.
- il peut y avoir plus de pb cardiovasculaires ou de diabète et en général des problèmes chroniques dont il est difficile de se débarrasser.

Mais ne désespérez pas! La bonne nouvelle est que si vous prenez tout ceci en compte et que vous vous occupez intelligemment de votre santé vous serez en bien meilleure santé que la plupart des personnes sur cette planète!

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron