Page 1 sur 1

interprétation test de lewis

MessagePosté: Mar 12 Octobre 2010, 14:19
par uluru
Bonjour, j'ai fait une analyse de sang il y a quelques années. Sur ma carte de receveur il est indiqué "les antigènes étudiés pour la RAI sont ceux des systèmes Rhésus,Kell, Duffy, Kidd, Luthéran, MNSs,P et Lewis. Et dans les résultats, j'ai D(Rh1) positif - C+ E- c- e+ Kell -. Est-ce que le E- e+ correspondrait au test de Lewis :?: Si oui, quelle en serait l'interprétation ? A vous lire...

Re: interprétation test de lewis

MessagePosté: Mar 12 Octobre 2010, 18:11
par liliber
bonsoir Uluru
je susi désolé mais je susi incapable de te donner une réponse ! quelqu'un avait déjà posté la même chose que toi ,c'est 2 sujets en desous du tien .
les lettres correspondant au Lewis c'est LE suivi de A et B avec des positifs et des négatifs donc pas ce que tu nous donnes .
@+

Re: interprétation test de lewis

MessagePosté: Jeu 30 Août 2012, 13:50
par baudinus
uluru a écrit:Bonjour, j'ai fait une analyse de sang il y a quelques années. Sur ma carte de receveur il est indiqué "les antigènes étudiés pour la RAI sont ceux des systèmes Rhésus,Kell, Duffy, Kidd, Luthéran, MNSs,P et Lewis. Et dans les résultats, j'ai D(Rh1) positif - C+ E- c- e+ Kell -. Est-ce que le E- e+ correspondrait au test de Lewis :?: Si oui, quelle en serait l'interprétation ? A vous lire...


Ce sujet est ancien mais la liste de résultats donnée par uluru correspond au phénotype CDE-KELL. Le E- e+ ne correspond pas au test de Lewis car j'ai les deux tests pour mon fils et je vois que ça n'a aucun rapport.