interprétation test de lewis

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

interprétation test de lewis

Messagepar uluru » Mar 12 Octobre 2010, 14:19

Bonjour, j'ai fait une analyse de sang il y a quelques années. Sur ma carte de receveur il est indiqué "les antigènes étudiés pour la RAI sont ceux des systèmes Rhésus,Kell, Duffy, Kidd, Luthéran, MNSs,P et Lewis. Et dans les résultats, j'ai D(Rh1) positif - C+ E- c- e+ Kell -. Est-ce que le E- e+ correspondrait au test de Lewis :?: Si oui, quelle en serait l'interprétation ? A vous lire...
uluru
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Dim 03 Mai 2009, 19:02
Groupe sanguin: A+ sécréteur

Re: interprétation test de lewis

Messagepar liliber » Mar 12 Octobre 2010, 18:11

bonsoir Uluru
je susi désolé mais je susi incapable de te donner une réponse ! quelqu'un avait déjà posté la même chose que toi ,c'est 2 sujets en desous du tien .
les lettres correspondant au Lewis c'est LE suivi de A et B avec des positifs et des négatifs donc pas ce que tu nous donnes .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: interprétation test de lewis

Messagepar baudinus » Jeu 30 Août 2012, 13:50

uluru a écrit:Bonjour, j'ai fait une analyse de sang il y a quelques années. Sur ma carte de receveur il est indiqué "les antigènes étudiés pour la RAI sont ceux des systèmes Rhésus,Kell, Duffy, Kidd, Luthéran, MNSs,P et Lewis. Et dans les résultats, j'ai D(Rh1) positif - C+ E- c- e+ Kell -. Est-ce que le E- e+ correspondrait au test de Lewis :?: Si oui, quelle en serait l'interprétation ? A vous lire...


Ce sujet est ancien mais la liste de résultats donnée par uluru correspond au phénotype CDE-KELL. Le E- e+ ne correspond pas au test de Lewis car j'ai les deux tests pour mon fils et je vois que ça n'a aucun rapport.
Pascale, A+ GénoType Guerrière, 1,66m - mari B-

Image
baudinus
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 56
Inscription: Dim 30 Octobre 2011, 18:20
Groupe sanguin: A+


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron