test de Lewis Belgique

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Re: test de Lewis Belgique

Messagepar halkins » Jeu 03 Juin 2010, 14:54

Coucou Vinciane!

Merci pour la réponse tout de même! Comme on dit: "mieux vaut tard que jamais" :D

J'ai fait le Test de Lewis au labo de ma marraine dans la prov de Liège il y a maintenant quelques semaines (je lui dit un grand merci car elle m'a un peu "pistonée" pour pouvoir le faire et elle m'a également aidée à prendre toutes les mesures demandées pour trouver mon génotype! ).

Donc voilà; actuellement j'ai repris 4kg, je m'en porte bien mieux car atteint mon imc de 20!!

Que du positif pour moi, malgré quelques petits écarts dus aux sorties de jeunesse... :ugeek:

Bises!
***Phanie***
Avatar de l’utilisateur
halkins
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 48
Inscription: Dim 02 Mai 2010, 19:35
Localisation: Bruxelles (BELGIQUE)
Groupe sanguin: O- s Explorateur

Re: test de Lewis Belgique

Messagepar Hellohelo » Mar 06 Juillet 2010, 15:48

Si des bruxellois passent par ici : il est possible de faire un test de Lewis au GM Laboratoire. Pour ma part, je suis allée à celui qui se trouve avenue de l'armée (entre Mérode et Montgormery).

M. Mahon qui fait les prises de sang est un homme charmant et il se pliera en quatre pour faire vos tests. Le plus simple est de lui demander de déterminer un "sous sous sous sous groupe sanguin, système Lewis" avec un grand sourire - haha

Coût de l'opération : 6 €

Bonne continuation à toutes/tous !
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Précédente

Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron