Test Lewis en Suisse à Lausanne

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Test Lewis en Suisse à Lausanne

Messagepar kangou » Jeu 29 Octobre 2009, 18:01

Bonjour à tous, c'était le parcours du combattant et enfin après 6 mois, j'y suis arrivée.

Bonne nouvelle, si vous donnez votre sang à Lausanne, ils effectuent le test gratuitement et le transmettent aussi directement du don du sang au centre du CHUV.
Pour cela, il faut demander au centre de transfusion qu'ils remplissent 1 tube EDTA 4 ml ou plus et qu'ils demandent la typologie Lea et Leb. Demander le numéro du don, ils vous donnent un auto-collant et le lendemain, vous pouvez appeler le CHUV, service UMT et demander le résultat en donnant le numéro du don.

Le CHUV accepte uniquement de faire le test dans le cadre d'un don du sang, sinon ils ne veulent pas et je n'ai trouvé aucun laboratoire à Lausanne qui connaissait ce test ou qui serait d'accord de le faire.

L'avantage, c'est que vous faites une bonne action. Ma fille majeure, 21 ans, ne pouvait donner son sang, car seulement 48 kilos et pas assez de tension, j'ai demandé s'ils pouvaient lui prélever le sang pour le test Lewis et ils ont accepté, youpie. :P

Alors bon courage à tous, j'ai appelé plusieurs fois, il suffit de tomber sur une personne compréhensive et c'est bon, on y arrive, mais ouf.......

kangou :roll:
Avatar de l’utilisateur
kangou
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 19 Mai 2009, 22:14
Localisation: petit village au-dessus de Lausanne, Suisse
Groupe sanguin: A+ S Lewis a- b+, mon mari, mes filles O et O- S Lewis a- b+

Re: Test Lewis en Suisse à Lausanne

Messagepar liliber » Jeu 29 Octobre 2009, 18:28

bravo et merci pour le témoignage kangoo cela servira à d'autres , c'est sympa !
bonne soirée @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron