Ils ne savent pas ce que c'est

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

Ils ne savent pas ce que c'est

Messagepar jpointg » Jeu 17 Septembre 2009, 15:50

Bonjour,

J'habite en Principauté d'Andorre et en me renseignant au laboratoire Pasteur de chez moi, ils ne savent pas faire le test Lewis et n'en on jamais entendu parler.

Comment puis-je faire vu que je n'ai pas la possibilité d'aller en France pendant des journées ouvrables jusqu'à Noel (travail oblige) ?

Y a t'il un moyen de savoir même seulement à 60 % si je suis sécréteur ou non sans faire le test ou si non, quelqu'un à t'il une adresse de clinique ou laboratoire vers Toulouse ou ses environs pour que je puisse faire le test lors de mes prochaines vacances ?

L'attente jusqu'à Noel m'embette car je voudrais commencer un régime 100 % adapté dès maintenant.

Merci de vos réponse et dans l'attente de vous lire je vous salut amicalement.
jpointg
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 21
Inscription: Ven 11 Septembre 2009, 19:43
Groupe sanguin: O+ cueilleur

Re: Ils ne savent pas ce que c'est

Messagepar Karen Vago » Jeu 17 Septembre 2009, 18:45

Bonjour,

Si tu veux savoir si tu es sécréteur ou non-sécréteur et en être sûre à 100%, je te recommande de faire le test que le docteur Peter D'Adamo a fait développer par un laboratoire réputé aux Etats Unis. Ce test permet de savoir sans faute (car même le test Lewis n'est pas à 100% fiable semble-t-il).

C'est un test salivaire qui coûte 48€ (sans compter le port) et que l'on peut commander maintenant sur mon site (voir ma signature) dédié essentiellement aux travaux du docteur Peter D'Adamo.

Vous faites un prélèvement de salive chez vous. Ensuite vous l'envoyez aux Etats Unis par courrier normal et vous avez ensuite accès à vos résultats sur internet. Très simple.

Cordialement,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron