où faire le test dans l'hérault ?

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

où faire le test dans l'hérault ?

Messagepar nathjazz » Ven 07 Août 2009, 22:16

bonjour ,je suis trés intéressée par ce régime alimentaire souffrant du dos , je dois me faire opérer et j'aimerai perdre quelques kilos avant l'intervention , qui peut me renseigner à qui m'adresser dans l'hérault pour faire le test de lewis , et à partir de quel age peut on le faire ,car je voudrais le faire faire à ma fille aussi qui a 11ans ,,d'avance merci
nathjazz
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 1
Inscription: Ven 07 Août 2009, 21:57

Re: où faire le test dans l'hérault ?

Messagepar liliber » Ven 07 Août 2009, 22:47

bonsoir nathjazz
le test de Lewis se fait dans ton laboratoire habituel , et peut se faire à tout âge avec ou sans ordonnance de ton médecin .
si ton labo ne connait pas le test de lewis voilà ce qu'il faut demander:
test de lewis
recherche en Immuno-hématologie de :
Antigène érythrocytaire particulier LE1 (Lewis a)
et
Antigène érythrocytaire particulier LE2 (Lewis b)


un coup de fil au labo principal avec lequel travaille ton labo et les directives pour la prise de sang lui seront données .

mais avant de le faire tu peux déjà adopter rapidement ce mode d'alimentation selon ton groupe sanguin .il faut seulement que tu me donnes ton groupe afin que je te fasses parvenir la liste alimentaire que tu dois suivre .
en peu de jours tu vois les effets dûs au changement d'alimentation et si tu le suis en respectant sérieusement les conseils de ta liste , la descente de poids se fera de suite .
bienvenue sur ce forum
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron