ESF refuse de faire le test

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

ESF refuse de faire le test

Messagepar Natszab » Mer 08 Avril 2009, 16:15

Je suis allée chercher mes résultats de test Lewis qui devait être fait par l'ESF ; réponse : la détermination des antigènes LE1 et LE2 n'est réalisée que dans le cadre de la validation phénotypique d'une recherche positive d'agglutinines irrégulières. Qui peut éclairer ma lanterne ? Merci à vous.
Natszab
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 20:22
Groupe sanguin: A S guerrière

Re: ESF refuse de faire le test

Messagepar liliber » Mer 08 Avril 2009, 18:31

bonsoir Natszab

tout d'abord dit moi ce qu'est l' ESF ?
il faut aller dans un autre labo et si ils ne savent pas de quoi tu parles leur demander de contacter le labo à qui ils envoient les prises de sang pour s'informer . Sinon un moyen encore plus sûr (pour le résultat aussi) c'est de faire le test salivaire si tu en as les moyens financiers .
mais c'est une toute autre pratique et je te donne les renseignements si tu le désires .
as tu adapté ton alimentation et quels résultats as tu ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: ESF refuse de faire le test

Messagepar Natszab » Jeu 09 Avril 2009, 17:42

C'est l'établissement Français du sang. Le labo dans lequel je suis allée l'a envoyé là-bas mais ils m'ont posé beaucoup de questions, ils avaient l'air dubitatif car la laborentine me disait que ce genre de résultats étaient variables au cours de la vie ??? J'ai l'adresse d'un labo qui fait le test mais le problème c'est que je dois redemander une ordonnance à mon médecin traitant, je ne sais pas s'il sera d'accord ! Explique comment se procurer le test salivaire, combien ça coûte et si c'est facile à réaliser ; à ce moment là j'opterai pour cette formule !
Je suis le régime A secréteur depuis 5 semaines assez strictement, j'ai perdu 2 petits kilos (je n'en ai que quelques uns à perdre surtout localisés) ; j'ai beaucoup moins de coups de pompe l'après-midi ; j'ai encore pas mal de problèmes intestinaux à cause des légumes (souvent aux toilettes) mais beaucoup moins gonflés et douloureux. J'ai plus ou moins supprimé le blé depuis deux semaines mais je ne maigris pas plus vite pour autant mais je me sens beaucoup moins gonflée. Je suis donc plutôt satisfaite. Merci pour ta réponse.
Natszab
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 20:22
Groupe sanguin: A S guerrière

Re: ESF refuse de faire le test

Messagepar Natszab » Ven 10 Avril 2009, 17:19

Je viens de lire quelques réponses à d'autres questions concernant le test ; je vais retourner au laboratoire pour savoir s'ils veulent bien me faire la prise de sang sans ordonnance ; j'ai une adresse de labo qui fait le test sur Lille. S'ils ne veulent pas j'irai ailleurs. Merci.
Natszab
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Dim 01 Mars 2009, 20:22
Groupe sanguin: A S guerrière


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités