sécréteur ou non ?

Comment savoir si on l'est ? Le test de Lewis, où et comment le faire ? A quel prix ? etc...

sécréteur ou non ?

Messagepar cocoandco » Sam 14 Février 2009, 12:42

Bonjour, nous avons commencé ce mode d'alimentation lundi...tous les 5, moi, mon mari et les 3 garçons.
j'ai eu les résultats du test de lewis tout à l'heure et maintenant j'ai besoin d'aide pour savoir qui est sécréteur et qui ne l'est pas.


moi 0+ lea- leb- le-1,2
K 0+ lea- leb+ le-1,2
mari et J A+ lea- leb+ le-1,2
A A+ lea- leb- le-1,-2

pouvez vous ensuite m'envoyer les listes qui nous correspondent en fonction de ce que nous sommes sécré ou non.en tout cas je ressens déjà une nette amélioration, plus d'eczéma pour moi et K et un transit normal!!
Merci
coco 0
cocoandco
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 11 Février 2009, 12:19
Localisation: nantes 44

Re: sécréteur ou non ?

Messagepar liliber » Sam 14 Février 2009, 14:36

bonjour cocoandco
je te donne les résultats et c'est passionnant pour moi de voir ce résultat car c'est rare qu'une famille au complet fasse les tests .
je ne sais pourquoi mais les mamans ont l'air de craindre le geste de la prise de sang sur leurs enfants .
vous êtes donc toi et un ton enfant A des doubles négatifs . il doit beaucoup de te ressembler (héritage génétiquement) donc au physique ( morphologie ) , et les deux autres ressemblent probablement à ton mari .
dans l'encyclopédie au sujet des doubles négatifs ( toi et ton fils A )je peux lire :
les individus classés double négatif ( en particulier les hommes ) présentent une incidence supérieure de problèmes métaboliques reliés à l'obésité,causés par une résistance à l'insuline .rien de plus !


moi 0+ lea- leb- le-1,2 = O ni S ni NS liste S a suivre avec observations à faire sur les aliments qui sont de statut différents sur la liste NS
K 0+ lea- leb+ le-1,2 = O S
mari et J A+ lea- leb+ le-1,2 = A S
A A+ lea- leb- le-1,-2 A NI S ni NS liste S a suivre avec observations à faire sur les aliments qui sont de statut différents sur la liste NS

en résumé applique du sécréteur pour tous et puisque c'est toi qui n'est ni S ni NS observe sur le long court et sans te stresser ce que tu dois privilégier dans les aliments qui changent de statut sur la liste non sécréteur O ; et si ton fils A à aussi de l' eczéma faire de même mais surtout sans stress .
je pense que tu as déjà tes listes sécréteurs donc je fais l'envoi des listes A et O NS et de la liste commune aux A et O S.
j'espère avoir répondu clairement quand même et je vous souhaite une bonne adaptation . mais si tu as déjà observé un mieux chez toi c'est encourageant .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: sécréteur ou non ?

Messagepar cocoandco » Sam 14 Février 2009, 15:54

merci beaucoup, je vais lire cela attentivement et l'appliquer. j'ai déjà perdu 2 kg depuis lundi ( moins d'une semaine)...les enfants sont étonnants ils se prennent au jeu et me demande " maman je peux manger ça?, ils n'ont que 9, 7 et 5 ans. ça va être dur pour le 2ème de stopper la viande, il est un gros mangeur de viande rouge ( même si je n'en fait qu'une à deux fois maxi par semaine), mais c'est lui qui a le plus de problèmes de santé ( asthme assez grave) donc on va voir l'évolution.
merci et à suivre...
cocoandco
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 2
Inscription: Mer 11 Février 2009, 12:19
Localisation: nantes 44

Re: sécréteur ou non ?

Messagepar nahas » Lun 21 Septembre 2009, 13:02

Bonjour,
Hé oui c est encore moi :) , j'ai une carte de groupe sanguin sur laquelle il est écrit :
Kell-
C+c-E-e+
:shock:
Est-ce que ça veut dire que je suis secréteur ?
Merci pour votre réponse
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: sécréteur ou non ?

Messagepar liliber » Lun 21 Septembre 2009, 13:08

non nahas
cette recherche n'est pas faite lors du groupage et il faut vraiment pour faire le test aller en faire la demande à ton labo
c'est un peu laborieux dans certains cas mais prendre sa santé en mains vaut bien cette petite bataille .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: sécréteur ou non ?

Messagepar nahas » Lun 21 Septembre 2009, 13:12

ok Liliber, merci
je vais m en occuper d'ici la fin de semaine !
J'espere etre secreteur, ça a l'air moins complexe :)
°Oo ~ Début du Miam le 21/09/09 ~ oO°
RGS O+ sécréteur _ RGT Chasseur
nahas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 461
Inscription: Ven 18 Septembre 2009, 10:14
Localisation: Paris
Groupe sanguin: O+ secréreur

Re: sécréteur ou non ?

Messagepar Karen Vago » Ven 02 Octobre 2009, 13:07

Bonjour Cocoandco,

Je ne sais pas si tu regardes encore le forum mais je voudrais apporter une information importante ici.
Lorsqu'on est Lewis double négatif (Le a-b-) cela signifie (entre autres choses) que ce test ne permet pas de dire si on est sécréteur ou non-sécréteur. On est forcément soit sécréteur soit non sécréteur. Il faut simplement faire un autre test pour le déterminer. Il existe un test salivaire que le docteur D'Adamo a fait élaborer par un laboratoire prestigieux aux Etats Unis pour que les personnes puissent le faire facilement chez eux. Sinon c'est un test onéreux à faire en laboratoire et quasi inconnu.

En passant par les test Lewis c'est tout simplement une astuce pour connaître son statut sécréteur. C'est un bon test à faire tout de même surtout pour ceux qui apprennent qu'ils sont double négatif, car cela leur apprend des choses sur leur métabolisme: souvent pb cardiovasculaires, diabète, pb chroniques pas faciles à gérer. Il est d'autant plus important pour eux de mettre en place l'alimentation GS.

Ce test salivaire est disponible sur mon site ci-dessous.

A votre santé,

Karen
Karen Vago
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 414
Inscription: Mar 19 Août 2008, 17:56


Retourner vers QUESTIONS - REPONSES SUR : SECRETEUR / NON-SECRETEUR

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron