nouvelle explo :D

nouvelle explo :D

Messagepar hyperzaz » Dim 12 Juillet 2015, 20:09

et bien voilà, après 2 jours d'interrogations concernant mes mesures, ma morphologie, mon tempérament qui m'a renvoyé d'un génotype à un autre, finalement avec l'aide précieuse de Liliber, il s’avère donc que je suis explo !
encore donc quelques réglages à faire pour bien démarrer car je m'étais habituée aux aliments bénéfiques ou interdits du RGS et donc des modifications à assimiler. En plus comme c'est dans un but de grossir me concernant, à moi les points noirs ! et certains bizarrement sont bénéfiques pour mon groupe sanguin. tant mieux ! en tout cas après une longue baisse de motivation pour reprendre du poids et cette dernière canicule qui n'a pas arrangée les choses, me voilà reboosté et je vais bien y arriver à le prendre ce kilo !! ça peut paraitre dérisoire pour certain mais pour moi c'est une vraie bataille, et qu'un ? non pas qu'un, 3 - 4 au moins, mais 1 pour commencer ce serait déjà bien, un pas après l'autre :D

enfin voilà, bientôt les vacances, ça va me permettre de bien me concentrer dessus et je vous tiendrais au courant de la suite des évènements bien sûr !
hyperzaz
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 13:24
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle explo :D

Messagepar 365 » Dim 12 Juillet 2015, 22:23

Bienvenue Hyperzaz.Je vois que nous partageons le même combat. Pour moi aussi la canicule a été redoutable et je repars de zéro. Bon courage à toi :)
A+ professeur, mari O- explorateur
365
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 67
Inscription: Dim 19 Octobre 2014, 00:15
Groupe sanguin: A

Re: nouvelle explo :D

Messagepar hyperzaz » Lun 13 Juillet 2015, 19:47

oui j'avais lu ton profil entre autre et ce qui m'a en partie décidée à tester le RGT car cette histoire de points noirs m'a intriguée et en bonne explo que je suis, il a fallu que j'en sache plus ! lol pour moi pour l'instant pas trop de problème car je je suivais de loin de RGS et au final pas mal d'aliments que je mange régulièrement sont passés en points noirs donc je peux quand même continuer et même insister dessus, comme les bananes !! j'avais pas trop l'habitude d'en manger mais là allez une banane tous les matins !
hyperzaz
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 13:24
Groupe sanguin: O

Re: nouvelle explo :D

Messagepar Hellohelo » Mar 14 Juillet 2015, 08:21

hyperzaz,

je déteste faire la rabat-joie mais les points noirs sont des aliments à éviter et à réintroduire progressivement
les aliments diamants sont ceux sur lesquels il faut insister...

belles découvertes !

bonne journée
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: nouvelle explo :D

Messagepar liliber » Mar 14 Juillet 2015, 10:08

Coucou Hello
tu as parfaitement raison mais pour les personnes très minces qui veulent prendre du poids je leur aie toujours conseillé de se servir des points noirs pour prendre du poids et toutes y ont trouvé du bénéfice .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: nouvelle explo :D

Messagepar Hellohelo » Mar 14 Juillet 2015, 10:28

effectivement... cela dépend des effets recherchés :)
"Dans la vie faut pas s'en faire. Moi je ne m'en fais pas. Toutes ces petites misères seront passagères. Tout ça s'arrangera"
Avatar de l’utilisateur
Hellohelo
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1128
Inscription: Ven 07 Août 2009, 14:40
Localisation: Bruxelles
Groupe sanguin: A+ Warrior

Re: nouvelle explo :D

Messagepar hyperzaz » Jeu 16 Juillet 2015, 16:49

coucou hello

pas de pb !! effectivement chacun(e) a un but différent :D effectivement je mange des points noirs mais je fais attention aussi à manger des bénéfiques quand même tant qu'à faire !
hyperzaz
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 32
Inscription: Mar 09 Juin 2009, 13:24
Groupe sanguin: O


Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités

cron