son de riz

son de riz

Messagepar Patricia2009 » Mar 17 Mars 2015, 13:29

Bonjour, j'ai acheté du son de riz qui est bon pour les Explorateurs mais je ne sais ce que je vais en faire.
Peut-il remplacer la farine de riz complète dans les gâteux, crêpes ou muffins? je privilégie plutot la farine de riz complète meilleure je pense que la farine de riz blanche.
Si vous avez des idées de recettes ou liens vers les recettes qui en contiennent je suis preneuse. Merci d'avance et bonne journée! :)
Mauricienne (Ile Maurice) O+ Exploratrice
Patricia2009
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 216
Inscription: Mer 30 Septembre 2009, 17:39
Groupe sanguin: O +

Re: son de riz

Messagepar liliber » Mar 17 Mars 2015, 17:10

bonjour Patricia

je crois que là tout est dit :
http://www.biolineaires.com/articles/no ... QhREWSG8sE


Le son de riz est donc l’auxiliaire indispensable pour vos clients soucieux de leur santé. Ils peuvent l’utiliser de la même façon que la levure de bière, le germe de blé, le son d’avoine ou de blé en l’ajoutant à leurs préparations habituelles : dans les céréales du petit déjeuner : mélangé aux flocons d’avoine, de sarrasin etc…, dans les smoothies, les yaourts, dans les aliments céréaliers faits à la maison : pains, brioches, cakes, biscuits et gâteaux ou encore dans les soupes et les sauces. Il peut également servir à la confection de boisson de riz en mélangeant une cuillère à café de son de riz pour 125 ml d’eau. Garanti sans gluten, sans lactose et avec des protéines non allergisantes, il saura trouver sa place même chez vos clients les plus sensibles.
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: son de riz

Messagepar ANNE-LISE » Mar 17 Mars 2015, 20:51

Bonsoir,

Je voudrais bien savoir ou tu as trouvé du son de riz car j'en ai cherché partout pour faire une recette de pain mais je n'en ai pas trouvé dans les magasins bios que j'ai près de chez moi.
Pas envie d'en acheter sur internet vu que les frais d'expédition sont plus onéreux que le produit par lui même.

Anne-Lise
ANNE-LISE
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 289
Inscription: Ven 28 Janvier 2011, 13:35
Localisation: BOUSSAC (CREUSE 23)
Groupe sanguin: A Négatif - Sécréteur

Re: son de riz

Messagepar liliber » Mar 17 Mars 2015, 20:54

bonsoir Anne Lise
ta demande est très amusante quand on sait que Patricia vit à l'ile Maurice !
je dois en trouver chez moi je peux t'en envoyer mais toujours les frais de port .
bises @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités