Détoxicant ALA

Détoxicant ALA

Messagepar alwena » Dim 12 Janvier 2014, 17:24

merci de m'éclairer, je viens de commencer il y a 3/4 jours la prise du détoxicant conseillé. Doit-on s'attendre à des réactions désagréables soit au début soit au fur et à mesure de la prise des gélules? qui en prend ou en a pris? avec des ressentis et lesquels? je n'ai lu nulle part d'effet dit secondaire.
j'ignore si je dois mettre ceci en rapport avec leur prise: 2 nuits avec douleurs importantes d'une articulation à l'autre, comme si cela se promenait, puis depuis le bas du sacrum (micro fracture il y a environ 9 ms avec descente à l'arrière des 2 jambes, et non d'un côté d'une vertèbre à la cheville droite comme quand j'ai eu une crise de sciatique.
ce peut être simplement autre chose bien entendu, c'est simplement différent. ce peut être également une réaction normale au "travail" du détoxicant.
j'attends votre expérience, de vous qui avez connu quelques désagréments éventuels.
:) A
explorateur A+
Image
15dec 2013: 67.6
5 fév 2014: 66.6
Avatar de l’utilisateur
alwena
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 110
Inscription: Dim 15 Décembre 2013, 19:27
Localisation: Bretagne
Groupe sanguin: A+

Re: Détoxicant ALA

Messagepar liliber » Lun 13 Janvier 2014, 11:21

bonjour Alwena
comment vas tu es ce que cela à continué ou as tu arrêter la prise ?
en tous cas voilà de très fortes réactions à ton désintoxicant et personne n'a jamais témoigner ici de désagréments ! les seules personnes ayant eues des problèmes c'est les personnes sans vésicule biliaires qui ont ressentis un travail du foie douloureux .
je crois que tu as un passé lourd avec les médicaments donc un foie fortement surchargé et des toxines dispersées entre autres dans toutes les articulations .
nous sommes tous intoxiquer de façon différentes ( alimentation plus ou moins en correspondance avec nos gênes et notre sang et prise de médicaments différente pour tous ) tu dois bien le comprendre .
fais l'essai de ne prendre qu'une gélule peut être par jour pendant un certain temps .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Détoxicant ALA

Messagepar alwena » Lun 13 Janvier 2014, 12:54

bien compris, mais j'ai déjà préféré prendre prudemment une seule gélule, en bon explo, raison suffisante, toute médication quelle qu'elle soit m' a posé problème. je vais essayer une semaine, si je peux dormir du moins, et à ce moment là verrai si les mêmes effets ou bien continuent ou bien régressent; j'ai toujours pris le minimum de médicaments, jusqu'à présent ; bon, je serai prudente. ma vésicule va bien, échographie récente, pas de calculs. :) A
explorateur A+
Image
15dec 2013: 67.6
5 fév 2014: 66.6
Avatar de l’utilisateur
alwena
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 110
Inscription: Dim 15 Décembre 2013, 19:27
Localisation: Bretagne
Groupe sanguin: A+

Re: Détoxicant ALA

Messagepar liliber » Lun 13 Janvier 2014, 16:21

bonjour Alwena



alwena a écrit:bien compris, mais j'ai déjà préféré prendre prudemment une seule gélule, en bon explo, raison suffisante, toute médication quelle qu'elle soit m' a posé problème. je vais essayer une semaine, si je peux dormir du moins, et à ce moment là verrai si les mêmes effets ou bien continuent ou bien régressent; j'ai toujours pris le minimum de médicaments, jusqu'à présent ; bon, je serai prudente. ma vésicule va bien, échographie récente, pas de calculs. :) A

oui toutes les explos ont ce souci avec les médicaments et sont très méfiantes même avec les compléments alimentaires
tiens moi au courant de la suite que tu donneras à cet essai !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités