l'approche alimentaire de débutantes exploratrices

Re: l'approche alimentaire de débutantes exploratrices

Messagepar alwena » Mer 23 Avril 2014, 18:28

eh bien BAKOU je n'ai vu de pigeon nulle part, en vente...je n'aime pas, ni aucun gibier. je les ai toujours trouvés trop forts.
hier midi foie de veau, mix légumes compote pommes , et 1/2 h avant des petits radis tels quels.
aujourd'hui, rôti de veau, toujours en cuisson lente, si lente que je l'ai oublié, plus de sauce, 5 mn de plus il était immangeable. Très tendre, avec des légumes et févettes. Et toujours la compote tiède.
Quand au soir, je ne sors toujours pas de mes soupes avec légumineuses, il en reste encore ; Mr mange des asperges B, mais pas du tout envie.
quelques copeaux de parmesan (pas autorisé) en gros dans les 15g, ça met un grain de sel dans le bol.
et demain les dernières endives de terre de la saison + jambon pour Mr, moi reste d'agneau avec brocoli et millet. Sans doute une salade du jardin, enfin de la serre à prendre 1/2 h avant.
marieB je lis ton post recherche en swami avec grand intérêt, de professeur (je me le rappelle tu étais venue faire un tour sur ce post) tu suis sans problème explo? moi j'étouffe un peu en ce moment, des restrictions à venir pour les légumes d'été, encore que j'ai abandonné la tomate crue en particulier depuis un bon moment, et via BV la concassée très longuement cuite de tomates du jardin que nous congelons. Quant au poivron rouge grillé et mélangé à un mix de légumes, j'en ai mis un petit peu je les adore. Quant aux aubergines, pas plus digestes que les champignons....
Bonne soirée. et bon appétit. :) A
explorateur A+
Image
15dec 2013: 67.6
5 fév 2014: 66.6
Avatar de l’utilisateur
alwena
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 110
Inscription: Dim 15 Décembre 2013, 19:27
Localisation: Bretagne
Groupe sanguin: A+

Re: l'approche alimentaire de débutantes exploratrices

Messagepar marieb » Mer 23 Avril 2014, 19:56

alwena

du coup ma liste swami est adaptée à moi... donc je retrouve pas mal d'aliments oui facile à suivre sauf que je ne suis pas très viande alors j'ai du mal, mais je suis assidue, je peux manger du canard (point noir sur ma liste) en revanche j'ai pas le boeuf mais l'agneau le mouton.... en viande rouge... des petites choses ainsi.... elle passe bien cette liste personnalisée.

j'ai pris du poids (2 ou 3 kg) depuis que je suis cette liste, mais j'ai l'impression que je suis mieux ainsi.... mais c'est surtout qu'il faut que je fasse de l'exercice car je suis souvent devant l'ordinateur.

voilà donc malgré les débuts difficiles je suis très satisfaite de ma liste.

Bonne soirée.
Marie B groupe sanguin A+ swami explorateur
actuellement naturopathe chez naturensemble.fr
Avatar de l’utilisateur
marieb
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1170
Inscription: Jeu 13 Novembre 2008, 21:25
Groupe sanguin: A+

Précédente

Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités