mère exploratrice!

mère exploratrice!

Messagepar beleza » Dim 30 Septembre 2012, 18:48

Bonjour Liliber,

Ma mère a voulu suivre le programme des genotypes. Je lui ai fait les mesures et il semblerait qu'elle est explorateur (il faut encore qu'elle fasse le test de lewis). Pourrais-tu m'envoyer la liste, s'il te plait?
Elle a déjà une question: est-ce que les graines de lin c'est permis?

Merci!
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: mère exploratrice!

Messagepar liliber » Dim 30 Septembre 2012, 21:23

bonjour beleza
félicitations à ta maman !
il y a sur le forum un sujet à lire pour confirmer ou infirmer le résultat de vos recherches , en voici le lien
viewtopic.php?f=63&t=6966

je fais l'envoi de la liste explo de suite .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: mère exploratrice!

Messagepar beleza » Mer 03 Octobre 2012, 20:56

Liliber, merci pour ton envoi. ma maman a déjà commencé, elle étudie très sérieusement sa liste! je vous dirai des nouvelles de ses résultats, ou alors elle s'aventurera peut être dans le forum! elle a de l'arthrose et espère maigrir un peu mais surtout être soulagée des douleurs.

Quant à moi, le bilan est très positif: moins 5,5 kilos au bout d'un mois! j'ai bien fait de continuer le programme chasseur, je pense!
niveau énergie c'est difficile à dire, j'ai eu une grave angine et bcp d'antibiotiques, ce qui m'a bcp fatiguée. mes dernières vacances sont loin aussi... niveau énergie ce n'est pas encore ça... en même temps, j'ai envie de bouger, marcher, même si je n'arrive pas encore à mettre en pratique. mais l'envie est là et c'est déjà un début.

à bientôt à tous!
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: mère exploratrice!

Messagepar liliber » Mer 03 Octobre 2012, 21:24

bonjour Beleza

beleza a écrit:Liliber, merci pour ton envoi. ma maman a déjà commencé, elle étudie très sérieusement sa liste! je vous dirai des nouvelles de ses résultats, ou alors elle s'aventurera peut être dans le forum! elle a de l'arthrose et espère maigrir un peu mais surtout être soulagée des douleurs. pour se soulager plus vite de l'arthrose et en compléments de sa nouvelle alimentation il faut qu'elle prenne un complément alimentaire qui a pour nom MSM il n'est pas très couteux mais il faut prévoir une prise sur plusieurs mois pour maintenir les acquis de ce souffre qui va redonner de la souplesse et de l'élasticité à ses articulations .un sujet sur le forum à ce lien et plus d'infos en privé si elle le désire viewtopic.php?f=34&t=2562

Quant à moi, le bilan est très positif: moins 5,5 kilos au bout d'un mois! j'ai bien fait de continuer le programme chasseur, je pense! félicitations
niveau énergie c'est difficile à dire, j'ai eu une grave angine et bcp d'antibiotiques, ce qui m'a bcp fatiguée. mes dernières vacances sont loin aussi... niveau énergie ce n'est pas encore ça... en même temps, j'ai envie de bouger, marcher, même si je n'arrive pas encore à mettre en pratique. mais l'envie est là et c'est déjà un début.oui c'est un début ne t'inquiète pas l'énergie viendra et c'est sans doute ta dernière angine grave .
pour se préparer aux agressions de l'hiver dès maintenant
Dans un pot de miel liquide de 500 grammes, verser :
- 2 gouttes d'huile essentielle de ravensare
- 2 gouttes d'huile essentielle de pin
- 2 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus


à bientôt à tous!

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: mère exploratrice!

Messagepar beleza » Mer 10 Octobre 2012, 16:56

merci liliber, pour ces conseils, je transmettrai le nom du complément à ma mère. Par contre, depuis qu'elle a commencé le programme (une semaine), elle a bcp grossi (plus de deux kilos). Pourtant, elle le suit correctement. Est-ce commun, de grossir au début? moi aussi, après des résultats très satisfaisants côté poids, j'ai un peu grossi (pas énorme, 1 kilo), je me dis que le corps se réajuste petit à petit et que avoir des variations c'est normal, ça rentrera dans l'ordre. Qu'en penses-tu?

bonne soirée!
beleza
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 14
Inscription: Lun 20 Août 2012, 17:57
Groupe sanguin: O+

Re: mère exploratrice!

Messagepar liliber » Jeu 11 Octobre 2012, 13:07

bonjour beleza
j'ai oublié une réponse au sujet des graines de lin oui bien sur elle peut utiliser les graines de lin elles sont bien dans sa liste .

beleza a écrit:merci liliber, pour ces conseils, je transmettrai le nom du complément à ma mère. Par contre, depuis qu'elle a commencé le programme (une semaine), elle a bcp grossi (plus de deux kilos).ça ce n'est pas normal du tout aucune raison si ce n'est une erreur dans le génotype .si la réponse est différente avec un résultat de NS il est urgent de faire le test de Lewis . sinon reprendre le livre et refaire les tests .il est très fréquent que les résultats obtenus soit faux et je suis prête à apporter de l'aide pour confirmer ou infirmer les résultats obtenus .Pourtant, elle le suit correctement. Est-ce commun, de grossir au début?non pas du tout surtout chez des O puisque juste en enlevant le blé on dégonfle et il faut quelques semaines pour voir une perte de poids sur la balance moi aussi, après des résultats très satisfaisants côté poids, j'ai un peu grossi (pas énorme, 1 kilo), je me dis que le corps se réajuste petit à petit et que avoir des variations c'est normal,oui de petites variations car on ne maîtrise pas les quantités mais prendre 2 kg en 1 semaine là il y a quelque chose qui ne va pas ça rentrera dans l'ordre. Qu'en penses-tu? vérifier ensemble vos résultats génotypes ,je te donne en privé le moyen de me joindre

bonne soirée!

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités