demande de liste explorateur

demande de liste explorateur

Messagepar Patrick35 » Dim 15 Avril 2012, 09:03

Bonjour,


Après avoir essayé avec succès le régime pour les O j'ai fait le test génotype/groupe sanguin. La réponse est nette et il m'est conseillé de passer au régime génotype.
Après étude des mesures des doigts, du buste, de l'analyse des devises et des caractéristiques de chaque génotype, il s'avère que je réponds parfaitement à celui d'explorateur.
Pourrais-je donc recevoir la liste explorateur,
Merci d'avance
Cordialement
Patrick
Patrick35
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 16
Inscription: Dim 28 Mars 2010, 07:37
Groupe sanguin: O

Re: demande de liste explorateur

Messagepar liliber » Dim 15 Avril 2012, 10:16

bonjour Patrick
j'ai retrouvé le sujet qui mérite peut être une suite puisque tu as continué le RGS .
viewtopic.php?f=14&t=3556&p=20005#p20005
j'ajoute aux listes génotypes les docs de premiers conseils pour et O qui sont utiles aussi pour aider à l'application des génotypes .

une rubrique à ce lien pour me dire si la liste à bien été réceptionnée 
viewforum.php?f=11

les liens de la cure de désintoxication du doc premiers conseils ne sont plus valables mais le conseil de faire une cure de désintoxication  l'est toujours , et je peux apporter de l'aide dans les choix de compléments alimentaires nécessaires .

quelques erreurs ont été trouvées dans la publication du régime  génotype en français et nous les avons corrigées dans la liste que tu vas découvrir 

bons débuts avec le rgt et à bientôt peut être sur le forum dans les rubriques des génotypes 
cordialement
liliber 
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste explorateur

Messagepar Elya » Lun 03 Juin 2013, 16:19

Bonjour,

J'aimerais moi aussi recevoir la liste explorateur,

Je vous remercie

Elya
Elya
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 6
Inscription: Mar 09 Avril 2013, 16:26

Re: demande de liste explorateur

Messagepar liliber » Lun 03 Juin 2013, 21:30

bonsoir Elya
je veux bien te l'envoyer mais pas sur que ce soit utile pour toi de la consulter sans avoir fait les recherches à partir du livre des génotypes .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste explorateur

Messagepar groseille » Jeu 06 Juin 2013, 15:00

Je viens de déterminer que je suis A explorateur à l'aide du livre sur les génotypes.

Les listes d'aliments à éviter est très longue, peut-être n'est-elle plus très actuelle.
Pourrais-je avoir les dernières directives ?

Merci d'avance
groseille
Je viens d'arriver sur ce forum
Je viens d'arriver sur ce forum
 
Messages: 5
Inscription: Ven 12 Août 2011, 22:13

Re: demande de liste explorateur

Messagepar liliber » Jeu 06 Juin 2013, 19:06

bonsoir Groseille
je comprends mieux ta demande de liste EXPLORATEUR maintenant celle de ce matin était moins explicite et je craignais que tu ne te sois pas servi du livre .
ton alimentation sera très différente de ta liste A puisque les proteines animales deviennent ton alimentation prioritaire et que contrairement au A il y a très peu de céréales conseillées .
la liste est la même que dans le livre juste quelques corrections sur les points noirs et les diamants que nous avons corrigés à partir du livre en anglais .
bienvenue donc chez les EXPLOS !
as tu lu le sujet qui est à ce lien et t'y retrouves tu ,et puis la devise de l'explo est elle parlante pour toi ?
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: demande de liste explorateur

Messagepar LADYLUCILLE23 » Lun 07 Avril 2014, 10:23

Bonjour Liliber
Après avoir essayé le régime pour les O - que j'avais un peu laissé tomber ces derniers mois, d'où la prise de 3 kilos en conséquence :) - j'ai fait le test génotype/groupe sanguin. La réponse est nette et il m'est conseillé de passer au régime génotype.
Après étude des mesures des doigts, du buste, de l'analyse des devises et des caractéristiques de chaque génotype, il s'avère que je réponds à peu près à celui d'explorateur, mais ce n'est pas très flagrant, pas beaucoup d'écart avec le cueilleur (même si je n'ai pas de surpoids)... Pas pu mesurer la sensibilité au PTC qui serait déterminante je pense
Pourrais-je donc recevoir la liste explorateur qui semble me correspondre le mieux, du moins concernant la personnalité.
Merci d'avance
Cordialement
Lady Lucille - Véronique
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: demande de liste explorateur

Messagepar LADYLUCILLE23 » Lun 07 Avril 2014, 10:52

Rebonjour Liliber,

Pour en avoir le coeur net, je te donne mes indices de mesures car je ne veux pas entamer un régime d'explo si je suis autre chose :

Je suis 0+ plutôt mésomorphe (difficile à dire mais pouce et majeur se rejoignent sans forcer) - Perte de poids difficile depuis que j'ai pris ces 3 kgs que je n'arrive pas à reperdre malgré que je mange peu et que je suis les principes appris par le régime RGS, pas de grignotage, bon équilibre protéine / légumes, suppression du lait de vache et du blé autant que faire se peut - visiblement partie inférieure des jambes égale à la partie supérieure - rapport taille/hanches moyen (0,83) - buste aussi long que les jambes (mais j'ai pris les mesures seule, pas facile), mâchoire en forme d'amande, visage ovale - droitière - les deux index de la même longueur que les annulaires - Devises : "amasser toujours plus" (cueilleur) et "quand je veux, comme je veux" (explo), cette dernière me convient mieux - sensible à la caféine le soir - empreintes digitales plutôt en forme de boucle sur les 10 doigts (quelques lignes blances sur certaines) - mes genoux ne se touchent pas et il y a un gd écart entre cuisses et genoux - incisives légèrement en forme de pelle - pas de tubercule sur les molaires - ai eu cancer du sein hormono dépendant à 44 ans (cueilleur ??)

Merci de ton aide pour m'y retrouver...
LL
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: demande de liste explorateur

Messagepar LADYLUCILLE23 » Lun 07 Avril 2014, 14:56

et si je reprends ta description de l'explo :

comment définir un explorateur
tout d'abord je dis souvent ce n'est pas l'exploration au sens parcourir des terres inconnus , mais au sens recherches perpétuelles de connaissance dans tous les domaines , on peut dire curieux et passionné . - j'aime découvrir de nouveaux pays, de nouvelles personnes, de nouvelles activités
un sens de l'analyse très poussé , cartésien sans doute et en même temps très sensible aux ressentis un peu prémonitoires même .certains ont des dons particuliers .
une grande écoute des autres qui se confient facilement à eux . - cartesienne sans aucun doute, mais pas trop dans la prémonition
il ne sait pas parler pour ne rien dire, et s'ennuie parfois en société car il préfère se taire s'il n'a pas la connaissance du sujet dans une discussion . - plutot vrai
la devise "ou je veux quand je veux "c'est vrai mais très souvent il ne sent rend pas compte et c'est le conjoint qui dit " oui ça c'est tout à fait toi " - un peu beaucoup têtue surtout quand je suis sure d'avoir raison, sinon je me tais même s'il m'arrive d'être un peu de mauvaise foi :)
on le dit têtu dans sa famille et même pire , mais au bout du compte on doit bien se rendre compte que son avis était le bon car mûrement réfléchi et éclairé .
ses facultés sont décuplées dans les états d'urgence travail ou autre . - je ne travaille jamais aussi bien que dans l'urgence et sous pression, et "assure" en général dans les moments "chauds"
on peut compter sur lui si il fait une promesse il s'y tient ,si vous lui prêtez un livre il le rend . - très vrai
il est souvent très humble et n'aime pas les grandes démonstrations de remerciement . - j'aime être reconnu par contre, donc ce point ne me correspond pas trop
trop facilement enclin à se mettre au service d'autrui ce qui lui vaut parfois des déconvenues qu'il oublie vite . - ça c'est vrai et j'ai souvent été déçue, mais je ne suis pas rancunière
mais aussi très fantaisiste et même un peu ou beaucoup original dans son apparence . - pas trop moi ça
s'il donne son amitié c'est sincère . - tout à fait !
de constitution solide en parfaite santé sans gluten .
doit réfléchir ou trouver une astuce pour trouver sa gauche ou sa droite . - aucun sens de l'orientation mais la gauche et la droite, ça va encore :) Si j'ai le temps d'y réfléchir, pas de pb pour tourner à gauche ou à droite, si c'est dans l'urgence, à voir ...
Image
Avatar de l’utilisateur
LADYLUCILLE23
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 12 Juillet 2012, 13:13
Groupe sanguin: O

Re: demande de liste explorateur

Messagepar Chataigne » Mar 23 Décembre 2014, 10:40

Bonjour,

pouvez-vous m'envoyer la liste complète et détaillée des aliments pour le genotype explorateur. Merci.
Chataigne
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Mar 23 Décembre 2014, 10:36
Groupe sanguin: A


Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron