Une exploratrice de plus!

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar mieli » Mar 27 Mars 2012, 18:56

Bonsoir Liliber,

j'ai complètement arrêté le soja, on verra bien ce que ça donne.
Pour mes acidités d'estomac, je pense en fait que cette fois-ci elles étaient dûes à un yaourt de chèvre. Aujourd'hui je n'en ai pas eu. De toute façon je prends de la broméline depuis le début et j'en ai encore pour un moment.

Pour ce soir j'ai prévu du chou frisé avec de l'émincé de boeuf (des petits morceaux, c'est plus facile pour moi).

Voilà. Demain c'est le jour de la pesée :?
Avatar de l’utilisateur
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Ven 10 Février 2012, 10:05
Localisation: gironde
Groupe sanguin: A-exploratrice

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar mieli » Mer 28 Mars 2012, 11:13

Bonjour,

pesée aujourd'hui, je n'ai pas bougé, donc, je n'ai pas repris, c'est déjà ça !

La viande hier soir : j'ai eu du mal à la manger, et les débuts de digestion ont été difficiles. Je n'ai pas passé une bonne nuit mais ça fait une semaine que je dors mal, donc je ne crois pas que ce soit en lien. En tout cas, je crois que la viande le soir ce n'est pas pour moi. Les rillettes de dinde par contre, elles sont bien passées avant hier.
Ce matin j'ai mal au ventre, ça m'a pris d'un coup. Avec l'arrêt du son d'avoine, je suis un peu constipée aussi.
Ce soir j'ai prévu épinards, millet. Je sais, épinards c'est pas bon pour les explo, mais je ne peux pas me résoudre çà jeter les légumes bio de l'amap. En plus, j'adore ça. Donc j'ai pensé qu'en contrebalançant avec du millet, ça allait le faire
Je ne me sens toujours pas explo. En fait j'ai plutôt une âme de guerrier en ce moment : j'ai envie de sauter sur tout le monde! :evil:
Je suis tendue, énervée, c'est pénible. Le manque de sommeil y est sans doute pour beaucoup. Va pas falloir que ça dure.
J'ai reçu l'ala. 2 gélules par jour si j'ai bien compris. Pendant ou en dehors des repas ?
Avatar de l’utilisateur
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Ven 10 Février 2012, 10:05
Localisation: gironde
Groupe sanguin: A-exploratrice

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar Oui oui » Mer 28 Mars 2012, 11:27

Coucou,
Ala a prendre au moment des repas deux fois par jour.
Es tu sur d'être une vrai exploratrice? Y'a pas d'erreur dans les mesures ect?!?...
Parce que si tu ne digères pas bien la viande c'est bizarre...

Rillettes de dinde comment tu fais ça? J'ai pas trouver de recette sur le forum...

Sinon moi ça va bien, je vais faire une éviction sur tout ce qui est céréales et l'épeautre en particulier en ce moment...
Pour voir si mes essoufflements s'en vont!
En tout cas niveau perte de poids l'épeautre ne déstabilise pas car de dimanche à mardi j'ai mangé épeautre et même 1 yaourt ... Mais de dimanche matin à ce matin quand même perdu 1/2 kilo!!!
Tout en ayant exagéré sur les pâtisseries à l'épeautre hier!!

bref tant mieux si j'ai quand même réussi a maigrir, je suis sur la bonne voie, je me sens tellement mieux!

Bonne journée.
Image
Oui oui
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Ven 10 Février 2012, 07:53
Localisation: Alsace(68)
Groupe sanguin: A+, Non sécréteur, Explorateur.

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar Fabienne64 » Mer 28 Mars 2012, 11:29

Bonjour mieli,

Qu'as tu mangé comme viande hier soir ?
Ha non pas d'épinard, ça ce n'est pas bien. :o

Pourquoi tu dis que tu te vois guerrier.
Tu as bien fait ton génotype ?
Les caculs sont bons ?

Bonjour oui oui,

Comme je te l'ai dit, évite l'épeautre et tu verras que tu seras beaucoup mieux.

Bises
Fabienne A, Explorateur, mariée, 4 garçons
Commencé le RGS le 2 juillet 2011 à 68kg
RGT 5 octobre 2011
15/5 - 61,3
7/08 - 59
http://stampin64.canalblog.com
Fabienne64
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 307
Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 09:23
Localisation: 64640 Iholdy - Pyrénées Atlantiques
Groupe sanguin: A+

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar Oui oui » Mer 28 Mars 2012, 11:39

Bonjour Fabienne

Tu évites aussi l'épeautre? Pour quelle raison?
Image
Oui oui
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Ven 10 Février 2012, 07:53
Localisation: Alsace(68)
Groupe sanguin: A+, Non sécréteur, Explorateur.

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar mieli » Mer 28 Mars 2012, 12:01

Je sais Fabienne que ce n'est pas bien les épinards. J'ai aussi des poireaux dans mon frigo. Et j'en aurai d’autres demain! Je ne peux quand même pas jeter la nourriture !

Hier soir j'ai mangé du boeuf.
Ce midi j'ai mangé de la dinde avec des lentilles, une salade verte et du fromage de chèvre.

Et oui j'ai pis mes mesures, je plaisantais. Il n'y a pas de doute, je suis exploratrice...
Avatar de l’utilisateur
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Ven 10 Février 2012, 10:05
Localisation: gironde
Groupe sanguin: A-exploratrice

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar Fabienne64 » Mer 28 Mars 2012, 12:15

Oui j'évite l'épeautre, c'est du gluten, il me fait grossir et il me donne de l'eczema.
Je ne veux plus en entendre parler :oops:

j'ai vais aller m'acheter de la farine de riz, de teff et du quinoa pour faire mon pain.

ok pour tes mesures :lol:

A+
Fabienne A, Explorateur, mariée, 4 garçons
Commencé le RGS le 2 juillet 2011 à 68kg
RGT 5 octobre 2011
15/5 - 61,3
7/08 - 59
http://stampin64.canalblog.com
Fabienne64
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 307
Inscription: Jeu 23 Juin 2011, 09:23
Localisation: 64640 Iholdy - Pyrénées Atlantiques
Groupe sanguin: A+

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar Oui oui » Ven 30 Mars 2012, 16:41

Bonjour liliane.

Je te cite

Ok Mieli si le poids n'a pas bougé. Ce n'est pas une alimentation destinée à l'amaigrissement rapide mais une remise en fonction du métabolisme d'où va découler une perte de poids s'il y a besoin de l'équilibrer.

En ce moment je me frustre pas, comme je t' avais dis au tel pas de petit déjeuner car je me lève tard.. Je mange midi et soir et quelque fois un gouter( rarement), et cette semaine était la mauvaise semaine aussi.
Et bizarrement depuis dimanche 65kg, je suis descendu à 63,8kg ce matin.
Ce qui fait 1,2kg en 5jours! Ça me parait rapide... Mais je suis contente! Je mange à ma faim et me frustre pas.
Depuis un peu plus d'une semaine( ça correspond au début du RGT environ) je perds entre 300 et 400g par jour...

Je ne m'en plains pas, mais je voulais ton avis!

Merci et belle journée à toi!
Image
Oui oui
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 51
Inscription: Ven 10 Février 2012, 07:53
Localisation: Alsace(68)
Groupe sanguin: A+, Non sécréteur, Explorateur.

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar véronique » Sam 31 Mars 2012, 07:40

Bonjour fanny !!
super ces changements !!bravo !! la liste explo a l'air d'être parfaite pour toi !!
Alors que manges tu à tes repas de midi et du soir ?je suis curieuse !!!
Pour ta perte de poids il y a des paliers et par moments cela va plus vite ,c'est normal !!!
Je te souhaite un bon week end en famille et au soleil !!
Bises
Image

Véronique guerrière 1m63,mari explorateur ,deux filles A
Avatar de l’utilisateur
véronique
Plus de 1000 messages
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1168
Inscription: Ven 27 Février 2009, 18:59
Localisation: 31 haute garonne
Groupe sanguin: A non sécreteur guerrier
mari 0 séc et explorateur

Re: Une exploratrice de plus!

Messagepar mieli » Mar 03 Avril 2012, 08:18

Oui oui je n'avais pas vu ton message ! :( Je suis désolée !

Les rillettes de dinde c'est à ce lien : viewtopic.php?f=47&t=2432&hilit=rillettes+de+dinde. J'aime bien, et j'aime bien aussi la dinde cuite en petits morceaux juste avec les épices.

C'est génial pour ta perte de poids. Moi je stagne. J'ai par contre remarqué qu'en arrêtant le soja j'ai beaucoup moins mal au ventre.

Comme je l'avais déjà dit, mon compagnon a lui besoin de prendre du poids. Et ça devient même urgent puisqu'il a encore perdu 2 kilos. Il pèse maintenant 55 kilos pour 1m80 ! Je commence à m'inquiéter sérieusement. Il n'a pas de problème de santé particulier. Il est rarement malade mais souvent fatigué. Il a souvent mal au ventre et a une digestion très rapide (ce qu'il mange le soir il l'élimine le lendemain matin. Moi, il me faut trois jours !).
Apparemment lui aussi est explorateur. J'essaie de le convaincre de suivre le rgt. Il ne peut pas se passer de son café au lait le matin, et le midi il mange des boites de conserves style saucisses lentille, cassoulet, gratin dauphinois... Je voudrais savoir : est-ce que pour lui le blé aussi est interdit ? Ou alors je peux lui faire des pâtes et du pain par exemple ?
Avatar de l’utilisateur
mieli
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 89
Inscription: Ven 10 Février 2012, 10:05
Localisation: gironde
Groupe sanguin: A-exploratrice

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités