Une new exploratrice...

Re: Une new exploratrice...

Messagepar lilas » Sam 15 Septembre 2012, 07:28

Bonjour aux explos!

Je passe pas souvent par manque de temps,mais je suis toujours le génotype.
Je suis enceinte de 2 mois,nous sommes super heureux! :D
Quelques désagréments liés à la grossesse: les nausées,puis le sommeil,dormir comme une marmotte,ça n'a duré qu'une semaine!.
J'ai pris 1k300g.

Bonne journée à vous,

Bises.
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: Une new exploratrice...

Messagepar liliber » Dim 16 Septembre 2012, 12:32

bonjour Lilas
toutes nos félicitations bien sur et je te souhaite une grossesse heureuse .
je ne sais plus si je t'avais donné la réponse de chana après recherche sur les forums D'ADAMO .elle n'avait pas trouvé de posts se rapportant à ta question .qu'as tu décidé ?
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une new exploratrice...

Messagepar chana » Lun 17 Septembre 2012, 16:47

liliber a écrit:bonjour Lilas
toutes nos félicitations bien sur et je te souhaite une grossesse heureuse .
je ne sais plus si je t'avais donné la réponse de chana après recherche sur les forums D'ADAMO .elle n'avait pas trouvé de posts se rapportant à ta question .qu'as tu décidé ?
@+

Bonjour Lilas; toutes mes félicitations et voeux pour ta grossesse.
Je suis contente d'avoir retrouvé ton message parce que je suis tombée par hazard hier sur une interview de Peter d'Adamo qui répond à ta question. On lui demandait s'il pensait que le régime génotype était à favoriser pendant la grossesse. Voici sa réponse:

"Je pense que le système génotype serait un excellent moyen de développer une approche prénatale qui serait à peu près aussi scientifiquement optimisée qu'il le faut à ce moment-là.
Les données d'expériences le suggèrent. Je ne suis pas particulièrement friand des études sur des animaux, tels qu'ils s'appliquent aux êtres humains, mais en ce qui concerne certaines fonctions génétiques, elles sont identiques à nous.
Par exemple, si vous regardez les études réalisées sur certaines espèces de souris élevées pour avoir le diabète, élevées pour être en surpoids et avoir le cancer dans l'année de leur vie, on a trouvé que si vous optimiser certaines fonctions génétiques avec l'épi-génétique (et non le gène réelle, le réglage du gène analogue à une commande de volume) vous pouvez modifier les fonctions en une seule génération d'élevage pour que la progéniture ne soit pas en surpoids, n'ai pas le diabète et très souvent n'ai pas de cancer non plus."
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: Une new exploratrice...

Messagepar lilas » Ven 28 Septembre 2012, 23:59

chana a écrit:
liliber a écrit:bonjour Lilas
toutes nos félicitations bien sur et je te souhaite une grossesse heureuse .
je ne sais plus si je t'avais donné la réponse de chana après recherche sur les forums D'ADAMO .elle n'avait pas trouvé de posts se rapportant à ta question .qu'as tu décidé ?
@+

J'ai arrêté de prendre la chorondrite,trop peu de recherche scientifique pour que je continue.

Chana: merci de ta réponse,je vais continuer mon génotype. :)

je suis en stage,journée chargée, fatiguée le soir,là je suis enrhumée et mal de gorge,attrapé les microbes du moment,et je peux pas prendre grand chose. pour me soigner:|
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: Une new exploratrice...

Messagepar liliber » Mar 02 Octobre 2012, 21:19

bonjour Lilas
as tu réussi à te soigner , comment se passe ses premiers mois de grossesse ? tu vas pouvoir comparer avec les précédentes.
a bientôt peut être .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une new exploratrice...

Messagepar lilas » Mar 02 Octobre 2012, 22:09

bonsoir liliber,

je suis passée à plusieurs stades de la grossesse: au début marmotte je dormais tout le temps,puis nausées,j'ai pris de l'homéopathie que ma sage femme m'avait conseillé,puis insomnies une bonne semaine,et là crève , constipation et mycose vaginale,pas top. :(
je passe mon écho du 1er trimestre dans 11 jours.
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: Une new exploratrice...

Messagepar liliber » Mar 02 Octobre 2012, 23:04

alors là Lilas je ne m'attendais pas à tous ces désagréments , quel dommage ! tu n'arrives pas à suivre ton alimentation génotype que tu te retrouves avec constipation et mycoses car çà ne correspond vraiment pas à ce qui devrait se passer ? tu as parlé de formation donc tu manges au dehors je suppose.
tu peux te servir des graines de lin moulues à prendre avec ton alimentation ou le soir au coucher dans un verre d'eau ou de jus de fruit pour régler les soucis avec la constipation .
le traitement de la mycose tu le connaît et tu peux le prendre pendant la grossesse .ta gynéco aurait même pu te le dire en préventif et te donner l'homéopathie qui convient Colibacillium 9CH,
il faut vraiment t'occuper de ces deux symptômes assez courant pendant les grossesses mais qui gâchent cette période qui devrait être sereine .
tiens moi au courant .
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une new exploratrice...

Messagepar lilas » Mer 03 Octobre 2012, 07:37

oui je mange sur place et je ne choisis pas mes menus.

Colibacillium 9CH, est prescrit pour les cystites,or moi j'ai une mycose ?

c des soucis déjà récurent chez moi.
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

Re: Une new exploratrice...

Messagepar liliber » Mer 03 Octobre 2012, 09:57

bonjour Lilas
il est sur que le fait de manger différemment ne va pas arranger la situation .

c'est vrai c'est le traitement des cystites mais la source des deux symptômes est probablement la même , et tu as bien un médecin homéopathe à laquelle tu peux t'adresser elle ne va pas te laisser ainsi jusqu'à la fin de la grossesse !

La mycose est généralement due à la présence de champignons abondants, dont le candida albicans, qui ne cessent de se multiplier au niveau de certaines parties du corps. Ses symptômes se divisent en deux catégories : Ils peuvent être soit internes, soit externes.

et il n'y a aucune contre indication à prendre le cranneberry ce que tu aurais pu faire en préventif dès le début de la grossesse connaissant ta sensibilité ,mais on ne pense pas forcément à ça bien sur .

autre traitement le bicarbonate de sodium dans l'eau de boisson 2 L par jour ( très important ) à utiliser aussi pour la toilette .
bon courage .amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11522
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Une new exploratrice...

Messagepar lilas » Mar 26 Février 2013, 08:40

bonjour vous,

Je n'ai pas pu passer depuis longtemps ,plus de pc :x depuis quelques mois.
on m'en a prêté un c'est toujours ça. :)

Je suis à 07mois et demi de grossesse,le deuxième trimestre a été , j'ai commencé le dernier il y a 2 semaines,et là d'autres soucis: hémorroïdes,démangeaisons,vraiment handicapant.
Je vois le doc ce soir,alors que j'ai finit son traitement de 10 jours,suppo+crème peu d'effets et en plus démangeaisons maintenant.
j''ai de la crème au calendula qui soulage un peu.

je prend des sachets pour la constipation,car même si je mange bien des fibres, je ne peux éviter, c'est déjà un souci chez moi.
et puis à nouveau sommeil décalé: je m'endors pas avant minuit et me lève à 07h.
moi qui est un rythme de marmotte je suis un peu naze.

Vivement le 30 avril,jour prévu d'accouchement. :)

à bientôt
Image
lilas
Plus de 100 messages
Plus de 100 messages
 
Messages: 122
Inscription: Mer 06 Août 2008, 22:33
Groupe sanguin: groupe A
RGT :Explorateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers le régime de l'explorateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron