A chaque fois que je fais du ghee (j'en faisais avant de faire le RGS) ça ne se passe jamais vraiment de la même façon. J'écume bien la mousse blanche au fur et à mesure qu'elle se forme, parfois il ne reste aucune partie solide au fond de la casserole, et parfois oui. Parfois, des molécules brunes se forment, parfois non. A mon avis ça doit dépendre du beurre, vu que je n'achète jamais le même, par contre je le prends toujours bio. La dernière fois que j'ai fait du ghee, comme j'avais un doute je l'ai refait chauffé après quelques jours, là des paillettes se sont formées et j'ai refiltré, mais le ghee a pris un gôut et une odeur bien prononcés que je n'aime pas du tout je ne le consomme donc pas mais je m'en sers pour me masser le contour des yeux le soir (excellent pour la fatigue oculaire occasionnée par l'ordi), le visage et les mains et même parfois les pieds, peau toute douce garantie... + sensation de repos le matin au réveil

Pour la couleur : quand il est liquide il a une belle couleur dorée. Celui que j'ai fait en 2 fois est devenu blanc comme de la graisse.
Voilà, d'après ce que tu décris je pense que ton ghee est OK

Bonne journée. A+