- vitamine C: 0.125mg le matin, pas d'effet, puis au moment du break de 11h00 le même chose, je sens que cela me booste, et idem vers 15h00 avant un peu d'activité sur le tapis (excellent pour le transit trop lent) ou tai chi, MAIS en quelques jours l'effet a déjà diminué il me semble.
- je ne prends pas souvent de thym en tisane, sauf comme aujourd'hui si la gorge me gratouille, avec un peu de miel. j'aime bien ma tisane de verveine du jardin calmante mais je vais étudier d'autres plantes éventuelles, à cette heure là la chicorée ne m'est pas sympathique. je ne connais que la tisane feuilles de boldo.
- d'autre part la gélule ALA est mieux supportée ma crise de 2 j (seulement!) de sciatique est certainement due à un mauvais mouvement.
- enfin, il me semble, à confirmer sur un temps un peu plus long, que j'ai un peu plus de nuits à 6 heures, ce qui serait déjà une amélioration sensible. je ne saurais dire pour quelles raisons...
- je ne supporte pas bien les huiles essentielles, pourtant j'en ai une qui est bien de chez www.aroma-celte.com
sérénité
ce midi à peine pris de cette palette, toujours trop salée, et pas du tout agréable, elle ira au renard qui traverse le jadin de nuit.
Bonne soirée à toutes sur le post, et le forum.