alwena a écrit:pas passée depuis ce matin, j'ai fait une liste de 64€ ils vont m'envoyer un formulaire pour que je fasse la commande et le chèque, là pas de site sécurisé. Donc j'attends. mais si c'est livré à Dinan à plus de 50kms de chez moi, j'annule, j'ai vu qu'à 22km ils avaient de la farine d'amarante, on va y arriver!
mais la livraison se fait à ton adresse et la commande se fait par internet, juste qu'il faut envoyer un chèque pas de possibilités de payer en direct ce matin: encore brousse de brebis dont je rafolle avec la chicorée et le pain d'épeautre, Toky moi je ne m'en lasse pas, mais je n'en prends que le matin avec ma chicorée et puis ça ne me réveille pas, il faut attendre le thé vert de 10h00 et plus pour ouvrir les yeux,
et la vitamine C tu a suivi mon conseil ou pas et me mettre de façon réfléchie à quelque chose, c'est à dire courses, musique ou déjà préparation de déjeuner
.cela traduit de trop mauvaise nuits et des surrénales faibles ,dont il faut relancer l'activité .c'est la faiblesse des explos trop de stress car trop sensibles et toujours prêtes à soutenir les gens en difficultés même si cela perturbe nos réserves d'hormones du stress . peut être l'aide de l'huile de pruche te conviendrait elle . un lien pour la découvrir
http://www.prophessence.com/146-pruche- ... elle-.htmlTu peux ajouter autre chose à l'épeautre je crois, regarde les recettes pain Toky. le sirop d'agave c'est du blond ou du noir?
le sirop d'agave est toujours blond , ce qui est noir c'est la mélasse un autre sucrant bénéfique je ne mets jamais de levure dans mes crêpes, seulement un blanc d'oeuf si elles sont récalcitrantes à priori. penses tu que seulement des crêpes le soir sont suffisantes??? seulement un féculent?
bien sur c'est parfait si elles contiennent quelques protéines ou dans la pâte ou dans ce que ajoutes à l'intérieur après cuisson midi: sole, riz avec panais et betterrave cuite, pomme cuite avec 2 cc de compote de cassis, c'est neutre j'ai regardé le site.
goûter: re pomme mais crue, avec tisane verveine.
dîner: re soupe toujours aussi satisfaisante et quand même un peu du dessert quinoa airelles pommes, je n'en referai pas le quinoa, je me répète, ne me plaît guère en sucré...et je n'ai déjà plus de millet... il faut vraiment apprendre à avoir l'oeil.
Mario: je constate aussi que la fin du potimarron approche, je vais acheter des butternut corvée dépluchage (couteau + maillet de bois) pour les couper en tranches épaisses, et ensuite je les surgèle par rondelle d'environ 4/5cms, elles me servent à la mauvaise saison, ou aussi potiron muscade.
voilà bonne nuit

A