Bonjour,
Une nouvelle qui se joint à vous, je viens de faire ma présentation chez les explorateurs. Ca fait une semaine que je tente le RGT après plus d'un mois de RGS. Je viens d'apprendre en vous lisant que l'endive c'est de la chicorée, je ne le savais pas ! Et bien c'est super car cette semaine j'en ai mangé presque tous les jours (j'ai profité d'un super prix dans un magasin bio pour faire le plein), j'adore ça, je les fais à la vapeur et j'ajoute un filet d'huile d'olive et des feuilles de coriandre quand j'en ai. Voilà mes derniers repas :
Mes petits déj : une chicorée soluble, un thé vert, soit des fleurs de pain avec un peu de ghee, soit du pain essène, soit du pain d'épeautre. Je n'arrive pas à mettre des protéines le matin. Dans la journée je fais des infusions de menthe poivrée
Mardi 21
Midi : cabillaud, endives, compote de poire (je sais, pas top mais il m'en restait...)
Idem pour le soir vu que j'avais un morceau de poisson pour 2 repas + quinoa
Mercredi 22
Escalope de dinde + endives, compote de pomme, une chicorée soluble
Le soir crêpes à la farine d'amarante.
Jeudi 23
Midi : quinoa + endives + compote
Soir : crêpes à la farine d'amarante.
Aujourd'hui
Epigramme d'agneau + endives + compote
Je vous l'avais dit, j'aime les endives

, je vous rassure ça s'est trouvé comme ça, mais je ne mange pas que ça !
Dans la pate à crêpes Il y a des œufs , mais c'est la seule forme sous laquelle je les consomme, je fais rarement des omelettes ou des œufs au plat. J'ai mis dans la pâte un fond de lait d'amande qui me restait rallongé avec de l'eau.
J'ai essayé un jour de les faire sans lait, mais ça n'accrochait pas dans la poêle. C'est une crêpière en fonte qui est neuve et elle n'était peut être pas encore assez culottée, je vais ressayer pour voir.
Sinon, je vois que vous prenez du chocolat, moi j'ai arrêté, mais qu'est ce que ça me manque... Bon on se fait à tout, et je sais que dans quelque temps je pourrai en reprendre
a+