tu te sens mieux de reprendre des protéines le soir? je crois que ce suivi m'a encore plus tournée vers le no-protein au contraire, le végétarien équilibré est le plus sage. Mais je dois arriver au seuil de la sagesse avec les années qui ont passé!

Personnellement, je préfère suivre plus ou moins gentiment le génotype dans l'immédiat. Avec comme hier un dérapage. J'ai cuit hier pour tout mon petit monde des pommes de terre en cube (bintje) dans la machine à frites avec-peu-de-matière-grasse, donc 2cc de ghee, et là j'en ai mangé, c'était excellent doré sans rien qui aurait eu tendance à brûler. C'était la première fois depuis le 15 déc ou à peu près que je n'avais pas mangé de pd terre! Alors je demeure bienveillante vis à vis de moi même!

cependant comme nous avons un repas de famille à l'extérieur vers le mois d'avril, il me faudra aller jeter un oeil sur le post des algues bienfaitrices. Ma fille a prévu un repas tout coquilles St jacques, entrée et plat... Or hélas elles ne passent plus très bien. Mais c'est la fête de la coquille de WE là...Alors...
ce midi nous avons mangé un petit lieu de ligne au court bouillon, reste de haricots verts avec un mini reste de petits pois, moi une compote de pêches.
hier rôti de veau au four laurier,, endives de terre braisées, donc des pdterre interdites, une compote.
journée calme aujourd'hui, les oiseaux se sont envolés, au figuré. Que c'est bizarre!