par liliber » Mar 03 Avril 2012, 10:03
bonjour mieli
pas assez de protéines animales dans cette journée .c'est leur consommation en quantités recommandées(une oprtion c'est grand comme ta main ) qui fera démarrer ta perte de poids . la digestion de la viande demande une plus grande dépense calorique ton organisme ira donc puiser dans tes réserves pour assimiler ces protéines .
la cure d'ALA va relancer aussi le métabolisme et ton intestin fonctionnera mieux avec des viandes et des légumes qu'avec des lentilles crois moi !
il aurait dû y avoir de la viande et des légumes à midi et pas des lentilles que tu devrais oublier jusqu'à ce que tu ais perdu le poids désiré ce n'est pas la protéine qui te convient .les poireaux de ton panier consomme les et même si tu les aimes abuses en à tous les repas sans crainte .
des légumes de la viande ou du poison à chacun des deux principaux repas , plus de soja et de blé du tout et le moins possible de céréales et légumineuses . retient bien cela si tu veux voir descendre le poids .
je crois que tu devrais reprendre contact avec moi on avancera mieux !tu peux les perdre ces kilos il faut seulement changer d'alimentation dans le bon sens .
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".