Bonjour patounette
avec beaucoup de retard je te réponds ,
j'évite les oeufs et le poisson depuis avril , c'est une dernière tentative pour voir l'effet sur mon sommeil .
pour l'instant que du positif et c'est tellement agréable de dormir sans se réveiller toutes les 2 H que j'hésite à reprendre la consommation de ces aliments .
demain je tente la réintroduction du poisson au repas de midi !
@+
j'édite pour faire part du résultat de l'expérience
je me suis endormie et réveillée 2 H après et impossible de me rendormir . je me suis donc levée et recouché 3 H après .là aucune difficulté à m'endormir et un bon sommeil pendant 4 H .
je comprends pourquoi cela m'arrivait régulièrement avant cette éviction .
le pire c'est que j'avais les mêmes désagréments que si j'avais consommer du blé ( jambes brûlantes et sensation d'être gonflée )
le poisson c'était du lieu noir il faut que je vérifie dans ma liste son statut .
@+

pour ta réponse, et bien pour les œufs , c'est vraiment quand j'en ai envie, et en ce moment la crise est passée, je ne pensais pas que les œufs et le poisson peuvent agir sur le sommeil, comme quoi nous ne sommes pas tous pareils, ce qui peut faire du bien à l'un ne fait pas forcement du bien à l'autre, même avec le RGS, et RGT, je pense que c'est nous-même qui pouvons le ressentir, en ce moment j'ai assez souvent mal à la tête mais je sais que cela vient de mon arthrose cervicale, enfin je suppose, car lorsque je tourne la tête même dans le lit pour changer de position j'ai des étourdissements, c'est très désagréable mais que faire? je n'ai pas de solution