YES !!! Les graines de courge sont dans la liste des aliments du professeur à déconseiller ! Je savais bien que ces graines me posaient problème
Huile de soja aussi !!! J'avais un doute sur celle-ci, mais cette fois ce doute est confirmé
EDIT : Je me reconnais aussi dans la description du professeur pioché sur un autre site :
S’ils sont en pleine forme les Professeurs ont une exubérance naturelle et une façon calme et pondérée d’envisager le monde. Les Professeurs sont des adaptateurs de première classe. Il y a longtemps, les Professeurs associaient de riches sources abondantes de protéines avec des technologies agricoles simples mais efficaces. Ils ont adopté une vision plutôt flexible du monde. Leur tolérance biologique est reflétée dans leur personnalité. Ils ont une manière d’être centrée et calme. En général, les Professeurs ont une âme d’artiste et sont en bonne santé et heureux à condition d’évoluer dans un espace qui leur permet d’exprimer leur créativité. Il n’est pas surprenant que de nombreux patients du docteur Peter D’Adamo, ayant le GénoType Professeur, soient souvent des adeptes de méditation, yoga ou tai chi. Les Professeurs ont une force de vie ou énergie spirituelle spéciale appelée Chi et une relation profonde avec la nature. En effet, la tolérance devient une forme de coexistance. Les Professeurs ont tendance à bien vieillir et souvent ils atteignent un âge avancé.
A part pour l'âme d'artiste, c'est moi
!