besoin d'aide et liste

besoin d'aide et liste

Messagepar emy1807 » Mer 19 Mars 2014, 14:54

Bonjour,

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue.
Je reviens vers vous dans l'idée d'appliquer le régime du Professeur après avoir passé les tests du livre génotype.

J'ai eu beaucoup de soucis de santé malgré mon jeune âge (28ans).
Je suis en attente de savoir si je suis atteinte d'une néoplasie endocrinienne multiple. En gros, une recherche génétique qui permet de savoir si je n'ai pas de gène suppresseur de tumeur enfin c'est à peu près ça.
En lisant le profil du professeur, je découvre un risque énorme d'avoir justement les suppresseurs de tumeurs endormi. Quel "drôle" de hasard.
J'ai une tumeur de l'hypophyse bénigne mais qui dérègle tout mon système hormonal.

Mon réel souci en fait, c'est que je suis intolérante à nombreux aliments en particulier tous les glutens ( sans problème pour les professeurs), tous les produits laitiers (ça se corse) et les oeufs de poule sont ma plus grand intolérance (il me reste les oeufs de saumon et espadon conseillé mais honnêtement mon budget ne me le permet pas)

Est ce que quelqu'un peut m'aider à respecter l'équilibre conseillé malgré mes intolérances?

Est-il possible d'obtenir une liste des aliments autorisés en complément de mon livre?

Bien merci,
Emy
Image
emy1807
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Sam 20 Août 2011, 09:55

Re: besoin d'aide et liste

Messagepar liliber » Mer 19 Mars 2014, 16:39

bonjour Emy
je peux bien sur t'envoyer ta liste PROFESSEUR mais rien de plus . ce qu'il faut c'est être sûre que tu es bien professeur .veux tu que nous le confirmions ensemble ?
je te donne mes coordonnées en mail privé .
je vois que tu as déjà participer au guerrier donc je me pose des questions .
c'est il me semble la seule solution pour t'apporter les premiers conseils selon tes problèmes de santé .
comment ont été testées les intolérance dont tu parles gluten et oeufs de poule ?
à plus en privé peut être !
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: besoin d'aide et liste

Messagepar emy1807 » Mer 19 Mars 2014, 17:07

Bonjour,

Oui, j'ai vu également que je pensais être guerrier auparavant.
Mais en faisant le test intermédiaire, c'est le résultat obtenu. J'ai relu mes anciennes réponses, mais il y avait des erreurs enfin je n'ai pas beaucoup de concentration et j'ai du mal à relire l'ensemble.
Je veux bien que nous confirmions ensemble.
Quand je lis professeur, ça colle parfaitement à ce que je suis. En relisant mes derniers messages de 2011, c'était plus ou moins le calme avant la tempête car tout ce que j'ai vécu ensuite correspond aux faiblesses du professeur.
Pour le test, j'ai passé Immup pro, le test complet. J'avais en tout 38 intolérances. Quand j'ai arrêté ces aliments, les douleurs inflammatoires de la vésicule biliaire se sont stoppées. Ce qui m'a amené à passer ce test, c'est que je souffrais de crises de coliques hépatique toutes les 2 semaines pendant 3 mois, puis une cholécystite aigue qui m'a coûté un séjour d'une semaine à l'hopital. Je devais me faire enlever la vésicule biliaire mais grâce à ce test, j'ai trouvé la cause et depuis presque un an, plus aucune crise de colique hépatique malgré une pierre toujours dans la vésicule.

Je te contacte en privé pour éclaircir mon génotype.

Merci beaucoup!!
Image
emy1807
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 23
Inscription: Sam 20 Août 2011, 09:55

Re: besoin d'aide et liste

Messagepar liliber » Mer 19 Mars 2014, 17:19

Emily
peut tu m'envoyer une copie de tes résultats des tests d'intolérance ou si pas possible me dire les aliments que tu as évités suite à ces tests .
@+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11521
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du professeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités