mon absence du forum

Re: mon absence du forum

Messagepar AniBelle » Jeu 01 Août 2013, 15:17

La science n'a pas réponse à tout… ;)
Porte-toi bien et profite du bel été ! :chat:lapin:oreille:
Image
Avatar de l’utilisateur
AniBelle
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 664
Inscription: Dim 17 Juin 2012, 18:23
Groupe sanguin: O+

Re: mon absence du forum

Messagepar chana » Jeu 01 Août 2013, 15:27

Merci Anibelle, c'est bien vrai qu'il est beau l'été - pourvu pourvu que ça dure - il y a longtemps qu'on n'en avait pas eu un comme ça
Bel été à toi aussi et à tous ceux qui liront
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Re: mon absence du forum

Messagepar chana » Mer 02 Juillet 2014, 12:24

Coucou les profs et quiconque me lira,

Tiens revoilà l'été! Je n'ai pas été très présente sur le forum cette dernière année. Cependant et fort heureusement mon absence n'est aucunement due à ma santé qui ne donne aucun souci. Si ce n'était la longue cicatrice qui court tout au long de mon bras et le fait que mon généraliste veuille surveiller tension et cholestérol régulièrement, je pourrais tout oublier de cet épisode.
Ce soir, je repars en Ecosse pour 10 jours. Pour les repas je ne sais pas trop comment ça va s'organiser, les petits déjs sont compris dans le prix des hotels - ma fille connait notre 1ier hotel et me dit qu'ils ont un grand choix y compris poisson poché, oeufs cuits comme on le désire, porridge sucré ou salé, lait de vache ou de soja et une option de repas cuit végétarien/végétalien; le déjeuner ce sera un picnic de crudités sans doute et restau le soir. Les 3 derniers jours nous serons au milieu de nulle part, dans une grange aménagée, avec possibilité de faire sa cuisine donc pas de problème.

Je vous souhaite à tou(te)s un bel été plein de joies, de découvertes et de soleil.
La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social, et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d'infirmité.
A+ professeur
Avatar de l’utilisateur
chana
Plus de 500 messages
Plus de 500 messages
 
Messages: 864
Inscription: Lun 21 Juin 2010, 09:22
Localisation: Bristol Grande Bretagne
Groupe sanguin: A+ professeur

Précédente

Retourner vers le régime du professeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron