Demande de liste d'aliments pour le Professeur

Demande de liste d'aliments pour le Professeur

Messagepar Florence36 » Mar 24 Juillet 2012, 09:18

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer la liste des aliments pour le professeur SVP ?
J'ai celle qui figure dans le livre du Pr. d'Adamo, mais elle a peut-être évolué depuis sa publication, comme pour le RGS.
Merci de votre aide.
Florence
Image
Florence36
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 17:10
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Demande de liste d'aliments pour le Professeur

Messagepar liliber » Mar 24 Juillet 2012, 15:11

bonjour Florence
une professeur de plus parmi nous . pas de doute j'espère sur ton résultat ?
non pas d'évolution c'est la même que celle de ton livre juste plus facile à consulter que de reprendre toujours le livre .dans certaines listes quelques petites fautes dans les points noirs ou les diamants sur le livre en français et après avoir tout vérifier j'ai noté ces fautes à ce lien sur le forum :
http://www.bellevitalite.info/forum/vie ... =51&t=1324
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier

Re: Demande de liste d'aliments pour le Professeur

Messagepar Florence36 » Mar 24 Juillet 2012, 16:29

Liliber, merci pour la liste.
Je ne pense pas qu'il y ait de doute, non (même si j'avoue que je suis partie du principe que j'étais sécréteur, sans faire le test, car je suis très robuste et jamais malade, même en hiver. Raccourci peut-être un peu rapide, je te laisse me dire ce que tu en penses...). Je ne me reconnais pas en tout dans la description physique, loin de là, mais il y a beaucoup de choses qui me parlent dans le description psycho, ne serait-ce que la 'devise' du professeur.
Comme il y a vraiment des changements importans entre la liste d'aliments A+ et Professeur, je vais dans un 1er temps essayer de mixer les 2 pour ne pas être trop radicale dans mes changements. A suivre...
Cdlt, Florence
Image
Florence36
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Sam 14 Juillet 2012, 17:10
Groupe sanguin: A+ Professeur

Re: Demande de liste d'aliments pour le Professeur

Messagepar liliber » Mar 24 Juillet 2012, 21:51

bonsoir Florence

Florence36 a écrit:Liliber, merci pour la liste.
Je ne pense pas qu'il y ait de doute, non (même si j'avoue que je suis partie du principe que j'étais sécréteur, sans faire le test, car je suis très robuste et jamais malade, même en hiver. Raccourci peut-être un peu rapide, je te laisse me dire ce que tu en penses...).en effet si tu n'es jamais malade tu dois être sécréteur Je ne me reconnais pas en tout dans la description physique, loin de là, mais il y a beaucoup de choses qui me parlent dans le description psycho, ne serait-ce que la 'devise' du professeur.
Comme il y a vraiment des changements importants entre la liste d'aliments A+ et Professeur, je vais dans un 1er temps essayer de mixer les 2 pour ne pas être trop radicale dans mes changements.chacune sa façon de faire je n'ai pas tout changer non plus de suite .
A suivre...
Cdlt, Florence

amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice
Administratrice
 
Messages: 11525
Inscription: Sam 02 Août 2008, 17:49
Localisation: STRASBOURG
Groupe sanguin: O- S explorateur mari A + S guerrier


Retourner vers le régime du professeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron