les débuts de professeur de GUPS

les débuts de professeur de GUPS

Messagepar gups » Sam 14 Avril 2012, 20:05

Ne pratiquant le régime professeur depuis peu, je ne suis pas encore à l'aise avec la configuration de mes repas.
Mais j'innove et test pas mal de produits que je n'avais jamais mangé !
Mon repas de ce soir était composé : d'un kaki, d'un fruit de la passion (un puuuur délice), un peu de fromage de chèvre (je ne suis pas le régime prof concernant les produits laitiers car pour l'instant je ne souhaite pas remanger des fromages à base de lait de vache, donc je continue le régime des A qui n'autorise que le fromage de chèvre) 1/2 avocat et quelques amandes 8-)
Un vrai régal. Je commence à m'habituer à l'absence de fraises, noisettes, pommes etc ... Et je m'allège !! Ce qui est assez surprenant car avec le régime A, je ne perdais plus un gramme malgré pas mal de sport.
Mon seul petit problème reste le saumon ! Si j'ai bien compris, seul le saumon sauvage est autorisé (et 2 autres supers rares), le seul hic c'est qu'autour de chez moi, il n'y a que Picard qui en vende, et le paquet de 4 fins pavets est à 16€ !! Ce qui est un peu cher pour moi. Donc j'ai acheté 2 pavets de saumon normaux (donc d'élevage en Atlantique ou Pacifique), au cas où j'ai vraiment envie de saumon. Et vous, comment faîtes vous ?
Sinon pour le chocolat, l'avez vous complètement supprimé ou reste il encore quelques petits carrés par ci par là :mrgreen: ?

@+
A+ _ Professeur
gups
Plus de 10 messages
Plus de 10 messages
 
Messages: 29
Inscription: Sam 10 Mars 2012, 16:03

Re: que prenez vous au repas ?

Messagepar liliber » Sam 14 Avril 2012, 22:12

bonsoir gups
le saumon sauvage un peu plus abordable c'est pour moi le saumon sauvage en boîte je le mets dans une salade composé .
bravo pour le passage au GT si déjà tu vois la différence !
amitiés @+
. Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies
dans la pierre".
Avatar de l’utilisateur
liliber
Administratrice